Indianapolis University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christopher W. Hale <--

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

Christopher W. Hale <-- Empty
MessageSujet: Christopher W. Hale <--   Christopher W. Hale <-- Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:57

La vie est éphémère…

01.Identification de votre personnage•

Christopher W. Hale <-- Iconchacec2 Christopher W. Hale <-- Iconchacec1

Nom : Hale
Prénom : Christopher W. (William)
Âge : 19 ans
Date de naissance : 15 mai
Lieu d’habitation (Maison, appartement..) : Un appartment seul.


02.Description de votre personnage•

Description physique {min. 9 lignes} :
Alors, commençons par parler du physique de ce jeune homme. On ne se cachera pas qu'il peut faire craquer plus d'une fille dans une vie. Il est encore jeune avec seulement 19 ans. Avec une chevelure châtaine brune d'une longueur très raisonnable et ses yeux couleur ciel/océan qui se fondent avec son regard charmeur, on ne peut pas contredir le fait que son physique est sublime.
Ses bras sont disons entraînés, sans parler de son ventre.. il est de taille un peu plus grande que la moyenne, disons 5 pieds 8. Il est pratiquement toujours plus grand que les filles, ce qui est un avantage en quelque sorte.
Côté vestimentaire, il porte souvent un T-shirt avec une paire de jeans et des chaussures normales sois du genre de course ou plutôt légèrement classy. Il peut se le payer avec l'argent de ses études. Il n'en a pas eu besoin complètement QUE pour cet effet, alors il en profite.

Description psychologique {min. 13 lignes} :
Côté Psychologique, mental, Chris a beaucoup changé. Il a gagné en maturité vu son histoire tragique. Avant, il était insouciant, il prenait de l'argent sans se soucier de combien c'était, et c'Est là qu'il avait fait une boulette qu'il a certainement réparé, mais avec de graves conséquences. Il est maintenant plus conscient du monde qui l'entoure, il est gentil et il défend ceux qu'il aime. Il ferait tout pour sauver encore là ceux qu'il apprécie, et ce n'est pas vraiment lui qui partirait une bagarre. Il faut vraiment qu'il soit provoqué pour que celà se produise maintenant, contrairement à avant où à la moindre petite chose qui se passe qui ne faisait pas son affaire, il se mettait à être violent. Il essai maintenant d'oublier ce passé douloureux et pleins de conséquences qu'il préfère garder secrètes, du moins aux personnes en qui il a moins confiance. En suite de celà, il est devenu un jeune homme plus honnête et responsable. Il a un appartment alors il doit payer les comptes, faire la cuisine, le ménage et tout, bien que le ménage ce n'est pas un point dont il se préoccupe beaucoup. Son appartment n'est tout de même pas une porcherie, ça reste rangé jusqu'à un certain point. Bref, même s'il manque un ou deux cours d'école par semaine, ça reste qu,il a de quand même bonne notes, sauf en science, et il est respectueux. Il veut se faire respecter alors il fait la même chose pour les autres.

Ce qui lui est arrivé {min. 20 lignes} : (autre post) P.S.: Ne soyez pas indimidé, nous n'écrivons pas autant de lignes dans nos posts xD


Relations avec les autres personnages {min. 9 lignes} :
June Stewart. Est-ce qu'elle se souvient de lui? Il se pose la question jour et nuit. Il la voit quelque fois à l'école depuis le début de l'année, elle vient d'arriver. Elle a un an de plus jeune que lui car c'est sa première année et ça se voit. Il se demande s'il devrait lui parler et lui dire ce qui s'est passé, à moins qu'elle se souvienne, ce qui l'étonnerait beaucoup. Sa bague de chasteté.. son engagement.. elle doit croire que c'est rompu tout ça.. enfin..

Jason Williams. Présent à cette fameuse fête où tout a 'crashé'. Chris voit bien qu'il ne sait absolument rien de la fête, qui était la fille ou le violeur. Il était là et ne s'amusait pas trop non plus. Dans le gang, ils n'étaient pas vraiiiment amis mais ils se parlaient de temps en temps. comme chris, il n'avait pas l'air de vouloir être là, enfin, jamais.


03.À propos de vous•

Prénom ou surnom : Bab xD
Âge : 14
Comment avez-vous connu notre forum ? : C'est moi avec June, les créatrices =)
Des commentaires, idées ou suggestions ? : Nan xD
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Christopher W. Hale le Sam 14 Mar - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

Christopher W. Hale <-- Empty
MessageSujet: Re: Christopher W. Hale <--   Christopher W. Hale <-- Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:08

Histoire

1.Le début de sa vie
1.1 Plus jeune
Né un 23 avril 89, le petit christopher Wiliam Reddenhurst est née d’une famille avec plus de 4 zéros en banque. Il avait toujours ce qu’il voulait. Jouets, nourriture.. Il était bien, mais pas nécessairement heureux. Il connaissait plus sa nounou que ses propres parents. Daphne qu’elle s’appelait. Elle était gentille et lui faisait toujours des petits carrés au sucre comme il les aimait. Puis arrivé vers le milieu du primaire, les gens voulaient moins lui parler seulement parce qu’il était riche. Il devait agir d’une façon désagréable sans s’en rendre compte, ou bien étaient-ils jaloux, mais enfin.. Au collège, il avait changé de ville, donc d’école, et donc de vie. Il décida alors de cacher son argent et de rester lui-même, sans cet argent qui lui hante l’esprit jour et nuit. Il changea son nom de Christopher William Reddenhurst à Christopher Hale.. Commun, parfait ! Maintenant il avait pleins d’amis, il eut quelques copines, bien entendu sa beauté l’avantage beaucoup.. Il vécu son collège heureux, sans vraiment la présence de ses parents mais entouré par pleins d’amis..

1.2 Sa famille
Du côté de sa famille, Chris’ n’était pas très choyé. Une mère comptable et un père directeur d’une grande entreprise d’ordinateurs. Ni l’un ni l’autre n’était à la maison, sinon c’était au téléphone ou au lit.. Il est fils unique, donc la présence dans la maison était nulle. Il avait beau avoir de l’argent, ce n’était pas avec ça qu’il serait heureux.

La compagnie d’ordinateurs est une des choses qui prend le plus de place dans la vie de famille des Reddenhurst(Hale). La Reddenhurst Cumputer Industry, ou RCI plus communément dit, est une compagnie internationale d’ordinateurs réputée, surtout aux Etats-Unis. Elle fait des millions par années et n’est jamais en baisse. Le père de Christopher, Daniel Reddenhurst, est le grand directeur, et ce nom ne passe pas inaperçu. Chris ne voulait donc plus, tout en changeant de vie, avoir ce nom de famille qui lui fait perdre toute crédibilité. Il l’a donc changé contre Hale, pour son entrée au collège.

1.4 Son secret et l’entente
Un jour Christopher avait un grand besoin d’argent, et née d’une famille riche comme mentionnée précédemment, il peut en emprunter de temps en temps à ses parents, mais il a tout de même une limite à respecter. Mais cette fois il dépassa grandement la somme limite sans avertir ses parents. Il devait maintenant rembourser cette grosse somme. Sans vraiment le vouloir il s’embarqua dans une gang de rue, mais mauvaise idée, il devait leur rendre des services et faire des choses à contre cœur pour qu’ils lui donnent l’argent pour rembourser. Il se dit au début que c’était pas grave, il n’y avait pas grand enjeu.. Mais au contraire, peu de temps après Chris voulait tout lâcher, trouvant ça trop pénible, mais les membres lui disaient que s’il lâchait, ils allaient révéler son secret au grand jour. Le fait qu’à l’âge de 17 ans il ait laissé une fille avec son bébé seul après lui avoir dit de le garder parce qu’il allait toujours être là.. Pauvre garçon, il avait trop peur de cette vie.. Il s’est poussé sans aucune nouvelles.. Mais le pire dans cette histoire c’est qu’il était fiancé avec cette fille..

1.5 Le gang de rue
Dans le passé, il y a environ 7 ou 8 mois d’aujourd’hui, Chris’ embarqua dans un gang de rue. C’était pas ce qu’il voulait, il a été forcé à rester avec eux à cause de l’entente. C’était sois il restait avec eux, sois elle était rompue et sa vie sociale détruite à tout jamais. C’était hors de son contrôle et tout ce qu’il pouvait faire c’était obéir. Au début c’était traîner dans les bars, boire et tout, la vie normale des jeunes de 18 ans quoi. Mais est venu le temps où tout ça s’est empiré. Les prises de drogue s’enchaînaient, les membres du gang se battaient à tout bout de champs. Mais il devait toujours rester avec eux, sinon…

1.6 L’événement qui chamboula tout

-C’était si flou à ce moment.. Je.. Je ne sais plus précisément ce qui s’est passé.
Dit Christopher à l’agent de police qui l’interrogeait.
-Mais dites moi ce dont vous vous rappelez.
Affirma l’agent.
-J.. J’étais au volant avec.. Avec lui. Puis c’est comme si j’avais eu une absence pendant un moment.. et puis BAM !.. Dans le mur. C’est tout ce dont je me souviens… Enfin pas vraiment…
Christopher hésitait à tout raconter..
-…Je suis sorti de la voiture peu après, puis j’ai vu qu’il y avait du feu alors je suis parti à courir, l’oubliant.. Puis BAM ! La voiture explosa. Je suis tombé par terre et puis je n’ai plus aucun souvenir jusqu’ici, à l’hôpital.
Ce moment était clair pour Chris’.. Mais après..
-Et étiez vous en état de conduire à ce moment monsieur Peterson ?
L’agent était très sérieux dans ses questions
-Heu.. Oui.. Oui je l’étais parfaitement.
Le fait est qu’il avait prit environ 3 verres avant de conduire, mais il ne pu l’avouer !
-Bien.. C’est tout pour mes questions.. Faites attention la prochaine fois.

2. La fête

2.1 Le déroulement
Quelques semaines avant l’accident, une fête avait lieu dans un appartement délaissé depuis assez de temps avec seulement un sous-sol et un rez-de-chaussée. La gang où Chris était avait invité une gang de jolies filles à venir avec eux. Ça allait rendre la fête plus intéressante, ça oui, mais qui sait comment ça peut déraper dans ce genre de fêtes très arrosées. Il y aurait sûrement de la drogue, de l’alcool ou autres. C’était pas la première préoccupation des mecs de ce gang il faut l’avouer. Donc le jour venu les gars et les filles s’y rendirent, la musique à fond et l’alcool qui coulait à flot. Christopher voyait quelques mecs fumer par ci par là et le 9/10 des gens avec un verre à la main. Sinon il était à côté. Ils étaient environ une vingtaine dans la maison et tout le monde s’éclatait, mais Chris lui, il était assis sur un fauteuil avec un verre de vodka à la main et il buvait peu. Il n’était pas dans l’ambiance de la fête ce soir, comme s’il savait que quelque chose allait se passer. Il fut ensuite abordé par un des mecs du gang qui lui dit d’entrer dans une chambre. Il ne savait rien de la situation, seulement qu’il y avait une fille à l’intérieur. Tout le monde sait qu’un membre de ce gang n’est certainement pas vierge alors il se dit que c’était pour coucher avec une fille mais sans plus. Il ne pouvait pas refuser alors il se leva, verre en main, puis avança lentement vers la pièce doté d’un lit et d’un meuble. Il entra et vit un mec saoul en sortir, puis il vit la jeune fille blonde qu’il avait vu en entrant qui était couchée sur le lit. Il se sentait mal et aurait bien voulu la sortir de là, mais il ne pouvait pas, et ce n’était pas de sa faute. Un jeune homme vint à côté de lui et lui souffla à l’oreille « Allez... Gâte toi... » Puis Chris lui répondit légèrement sur la défensive « Et si j’en ai pas envie ?» Puis l’autre mec lui dit « Tu sais ce qui t’attend sinon !.. ». Alors Chris’ se retourna, faisant face à la jolie blonde qui n’avait pas l’air trop consciente. Puis il s’approcha d’elle lentement pendant que la porte se refermait derrière lui. Il prit une grande respiration puis il réfléchit 30 secondes. S’il la violait, il aurait tellement de remords de conscience, mais d’un autre côté il n’aurait pas de problèmes avec le gang.. Mais s’il ne la viole pas, il n’a pas de remords, et il peut faire semblant que.. Mais s’ils le découvrent.. Son secret sera à jour.. Puis qui sait ce qui s’en suivra ?.. Il s’approcha d’elle puis se coucha à côté, réfléchissant. Il ne pouvait pas sortir avec elle hors de la chambre, mais il ne pouvait pas rester là à côté d’elle, si un mec décidait de venir voir ce qui se passait.. Il entendit alors des pas qui le firent sortir de ses pensées. Ça s’approchait de plus en plus alors il se dit VITE.. Il ‘embarqua’ sur elle qui était sur le dos puis l’embrassa au cou en mettant ses mains sur sa taille et ses hanches. Puis effectivement quelqu’un arrivait. La porte s’ouvrit, alors Chris en mit un peu plus et descendit ses mains pour remonter légèrement la robe courte de la jolie blonde sans défense. Il se sentait coupable.. Le mec partit et Chris s’arrêta. Les pas étaient maintenant de moins en moins forts alors il se tassa puis s’assit sur le bord du lit. Il jeta un regard à June qui n’avait pas l’air de savoir ce qui se passait, puis il vit une sorte de bague.. Il prit donc la main de la blonde puis remarqua que c’était une bague de chasteté.. Il fut soulagé pour elle que ça ait tombé sur lui.. Enfin, après environ 10 minutes personne n’était rentré dans la pièce.. Chris avait un peu parlé à June, sans vraiment qu’elle ne réponde.. Puis Il se disait qu’il ne pouvait pas sortir de la pièce comme ça.. Alors il se déboutonna trois boutons de sa chemise puis sans trop avoir le choix il s’approcha de la blondinette puis laissa des traces.. Des fausses traces. Il l’aida à s’assoire puis il retira sa petite robe et il détacha son soutien-gorge, lui enlevant en même temps les bretelles mais sans en voir plus, il la fit se recoucher puis déposa sa robe sur elle pour ne pas que les gens la voient dans un état comme ça.. Il sorti de la pièce donnant un air frustré puis il claqua la porte pas trop fort et reboutonna ses trois boutons déboutonnés à l’avance et exprès.. Puis il parti de la fête avec l’image de cette fille imprimée dans l’esprit..



3. Aujourd’hui

3.1 L’université
Il y a deux ans, Chris’ regardant l’université :
-L’année prochaine ! J’y serai enfin !

C’était son rêve depuis le début du collège d’aller à cette université, dans l’une des plus grandes villes du pays. Au collège, aucun problème majeur ne rôdaient autour de lui, tout allait bien, la belle vie quoi. Puis vint le grand jour, le jour de l’entrée à l’université. Il était content de ses cours, de ses rencontres. Mais un jour de l’année il dû emprunter de l’argent et la rembourser à ses parents. Il s’embarqua dans un gang de rue pour qu’ils l’aident à remettre l’argent, ce qui était une mauvaise idée. C’était maintenant problèmes par-dessus problèmes et il en avait assez. Il failli même violer une jolie blondinette pas vraiment plus jeune que lui. Bien sur jamais deux sans trois, il fit une boulette irréparable et maintenant le gang lui en veut. Il les évite toujours, et il y a même un membre qui est à la même université.

3.2 Sa vie d’aujourd’hui

Le dessin prend encore une grande place dans sa vie. Il dessine des portraits, paysages et tout pleins d’autres choses. Par contre, une des grandes préoccupations de sa vie reste toujours ce gang de rue minable duquel il fait parti. Il doit toujours se cacher s’il sort, ou bien il va dans des places publiques comme un centre d’achat ou se promener sur un boulevard. S’il sort, même accompagné la nuit ou le soir quand il fait noir, il a toujours son couteau dans son dos, accroché à la partie serrée du pantalon. Jamais il ne ferait de mal à quelqu’un sans raison mais si c’est de la légitime défense alors.. Ce n’est pas la même chose. Il traîne son couteau même à l’université. Sa vie a changé du blanc au noir à cause de ce gang. Malgré tout, il espère retrouver cette fille blonde de la fête, elle avait l’air a peine plus jeune que lui, peut-être serait-elle à l’université cette année ?

Il n’habite plus chez ses parents désormais, il a prit la partie de l’argent qui lui était réservé pour ses études et pour sa vie future dès lors de ses dix huit ans. Il est parti avec ses choses et s’est prit un 3 et demi seul près de l’université à laquelle il va sois à pied ou en voiture. Il ne mène pas une vie de pauvre étudiant, mais essai le plus possible, encore là, de cacher son argent aux gens qui l’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher W. Hale <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Christopher Hale «
» Sujets de Christopher Hale «
» Sortie nocturne {{Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianapolis University :: CRÉATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations” :: Dossier des acceptés-
Sauter vers: