Indianapolis University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hailee Matthews

Hailee Matthews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2009

Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Empty
MessageSujet: Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer.   Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:05

La vie est éphémère…

01.Identification de votre personnage•

Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Kriste10Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Kriste11

Nom : Matthews
Prénom : Hailee
Âge : 19ans
Date de naissance :23décembre
Lieu d’habitation Maison :


02.Description de votre personnage•

Description physique Hailee est une fille qui a un superbe phisyque , elle a même fais craquer pas mal de garcons dans son ancienne université , voir même tous , elle est une femme trés belle , et le sait , mais pourtant ne s'en vente pas , c'est le portrait de sa mére , et surement le futur portrait de sa fille , elle est assez grande de taille , 1m65 , la taille d'un mannequin , mais elle ne veux pas du tout en faire son métier , Elle a des yeux d'une couleurs indéfinis , bleux verts , on ne sait pas trop. C'est d'ailleurs sa ce que les gens préfére chez elle , elle doit surement les tenir de son pére ces beaux yeux. C'est une femme trés mince , mais pas anorexique , même si elle a fallu l'être , elle a reussi a s'en sortir. C'est une femme assez mince , voir sportive malgrés qu'elle ne fasse aucun sport , elle a quand même fais du basket , mais a arrété avant son accouchement . :

Description psychologique Hailee , parlons de son mental elle a beaucoup changé , car dans son enfance , c'était le genre de gamine qui posait tout le temps des questions , qui voulait tout savoir , du pourquoi du comment , elle était aussi trés affectueuse malgrés sa. A son adolescence de ses 12ans a ses 16 , elle est devenue pire , ne posait plus de questions certes , mais ne parlait plus a sa mére , elle lui en voulait que sa mére ne veulent pas lui dire qui est son pére , elle fumait buvait et se droguer chaque jour , une vraie dépréssive , qui ne compter rien faire de sa vie , et voulait même fuguer aussi. Une vraie crise d'adolescence dirais - je , elle étais un petit démon. Mais a ses 16 , elle devenue une autre personne , trés intelligente , et même trés gentille , toujours la pour les gens , elle réponds oui a tout le monde , elle aime tout le monde , elle est redevenue un petit ange , mais un adulte cette fois ci. Aujourdui elle n'a pas changé , elle reste aussi jalouse et prétentieuse mais adorable quand même pour ne pas changer. :

Ce qui lui est arrivé (du début à la fin)
Bébé : Une petite fille arrivant de nul part , naquit un 23 décembre , un vraie cadeau de noel parrait 'il , D'ou vient ce petit bébé ? De nul part , enfin si d'un ventre d'une maman , mais une maman différente des autres , une prostitué , donc de pére inconnue. Ce bébé resta une semaine sans prénom , pas de désicion elle s'appelle bébé pendant une semaine , jusqu'a une semaine aprés , sa maman décida enfin a lui donner le prénom de Hailee.Elle est née avec un mois d'avance , mais contrairement aux autre , sans aucun problément elle naquit , aucun problement respiratoire , ni rien , une semaine aprés le bébé rejoint la maison de famille ou il n'y a qu'elle et sa maman.

Enfant : Elle vécurent de ses trois ans a ses six ans , comme une petite fille normal , elle va à l'école , et trés contente de sa vie et tout va bien pour elle , sa maman a trois jobs pour s'occuper de sa fille , l'entrenir , la nourire et être la pour elle , elle n'est plus prostitué , car si son enfant un jour lui demande c'est quoi ce métier , elle aura l'aire de quoi? Elle décida d'arreter en echainant les jobs , Elle grandis dans l'inscousiance , sans poser de question , ni rien. Mais a ses 7ans Hailee change , elle grandit , et commence a se demander des choses , elle pose des questions a sa mére tout le temps , qui est son pére ect .. Elle ne comprends pas , elle est beaucoup trop jeune encore , mais 5ans aprés sa mére ne lui a toujours rien dit et naquit une petite soeur :

Adolescente : Son adolescent est une trés dure période pour la maman , car Halee a eu une trés dure crise , sa mére ne répondant pas a ses questions , elle décida de plus parler a sa maman , se plonge dans l'alcool , la drogue et la cigarette , elle n'a plus gout a rien , les cours ne l'interessent plus , elle se drogue et s'éteint a petit feu , tout en gachant une période de sa vie.

Adulte : Le jour de ses seize ans , elle murie et devient une adulte responsable , enfin responsable facile a dire , elle ne se protege pas et se rend compte qu'elle est enceinte , sa maman lui dit d'avorter , mais pour elle c'est hors de question même si le papa est un coup d'une soir, pour elle c'est claire , l'enfant foit naittre dans 9ans coutte que coutte. Resultat neuf mois plus naquit la petite fille , Aujourdui Hailee a pu rejoindre cette université , et va essayer d'être heureuse , mais dure car le pére de l'enfant est ici , comment faire pour lui dire?


Relations avec les autres personnages [i][size=12]
Ashley Brooks :Une meilleure amie , on a tous une , Ashley et Hailee sont meilleure amie depuis un certains temps , une date non définie dailleurs , elle ont toujours tout partagés , et partageront tout toujours , c'est leurs petite promesse , Ashley voit Halee comme un modéle , elever un bèbè a 19 ans sans papa , sans personne d'autre , sa doit être trés dure , Pour Hailee elle a toujours aider sa meilleure amie , l'a sauver de l'anorexie , elle a toujours été la pour elle , et ce fut réciproque mais depuis quelque temps , Ashley est distante , et Hailee ne sait pas qu'elle prend de la drogue ...
Ryan Parker :Le pére de la petite , mais lui se souvient t'il d'elle ? C'était une soirée bien arosé , tous étaient bourés , il a du l'oublier , Hailee ne la jamais revu depuis ce jour la , mais il est pourtant le pére de sa fille , aujourdui elle sait qu'il est ici , mais va t'elle lui dire ? Ou garder sa pour elle même ?
:


03.À propos de vous•

Prénom ou surnom :Marion
Âge :15
Comment avez-vous connu notre forum ? :Partenariat
Des commentaires, idées ou suggestions ?Je suis le 3 membre (: Y'a pas beaucoup de membre , mais j'espere qu'il marchera le fofo (:


Dernière édition par Hailee Matthews le Sam 14 Mar - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer.   Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:08

Merci de t'avoir inscrit =)
Il n'y a pas beaucoup de membre et on le sait, c'est ouvert depuis peu, et on fait un max de pub pour que ce forum marche Wink

J'ai quelques petits points à mettre au clair.
Premièrement, ta fiche à beaucoup d'erreurs, et là je parle d'erreur majeur comme les accents sur t'es 'E', À chaque fois que tu dois écrire 'È', tu écris 'É'. Et parfois tu écris que son prénom c'est Lola, alors je te demandes de te revérifier : ).
Dernière chose, les deux textes pour tes deux liens sont les même que dans les postes vacans, alors ne voudrais bien que tu personifie un peu cette partie et que tu écrives un texte unique et de toi.

Arrange un peu tout ça, met toi un avatar, et ensuite tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Hailee Matthews

Hailee Matthews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2009

Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer.   Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:30

Daccord je modifirais tout sa, Mais pas contre j'essayerais dans la soirée, Mais mon ordi a un virus et va en réparation et donc je n'ai pas trop acces a l'autre ordi pour le moment Mais bon Je ferais sa dans la soirée. Par contre pour les " é " et les "è" Je ne peux pas modifier sa , Je n'arrive même pas a l'écrit , alors sa je ne peux pas du tout le faire.

Ps : Je m'étais Lola car je suis aussi sur un autre fofo. Je modifie sa plus tard (:

Edit : J'ai modifié tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer.   Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:41

D'accord, je vais voir ça sur le champs, ou June..

Enfin bref, pour les accents grave, si tu habites en france, tu pourrais aller voir ce site dans la partie accent grave. Je sais que ça à l'air compliqué mais perso je te dis ça pour toi =)
http://fr.wikipedia.org/wiki/AZERTY#Accent_grave
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer.   Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:51

Tu en a mis des accents de grave dans ta fiche, ce qui signifie que tu peux en faire. Enfin, va sur le site que Christopher t'a donné pour bien savoir comment les faires. =)

Tu pourras toujours te corriger, mais on te valides toute suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Hailee Matthews

Hailee Matthews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2009

Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer.   Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:16

Merci merci , mais je sais trés bien faire des accents grave et tout , mais le truc c'est que entre l'accent aigue et grave , je ne sais jamais c'est lequel que je dois mettre!
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer.   Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:54

Vous apprenez pas ça à l'école ? Mais c'est simple en faite, puisque les deux ne se prononcent pas dutout de la même manière.. Enfin, on te demande juste de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer.   Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux voler dans l'aire , comme tu peux m'aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon répertoire, il y a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianapolis University :: CRÉATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations” :: Dossier des acceptés-
Sauter vers: