Indianapolis University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rose Maria MOON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Maria Moon

Rose Maria Moon


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Behind the Computer my friend
Dispo pour un sujet? : Ouiii
Date d'inscription : 16/03/2009

Info en +
Âge: 19 ans
Famille/amis/ennemis:

Rose Maria MOON Empty
MessageSujet: Rose Maria MOON   Rose Maria MOON Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:01

La vie est éphémère…

01.Identification de votre personnage•

Rose Maria MOON Iconem11 Rose Maria MOON Iconem12

Nom : Moon
Prénom : Rose Maria
Âge : 19 ans
Date de naissance : 03 juin 1989
Lieu d’habitation (Maison, appartement, dortoirs?) : Dortoirs


02.Description de votre personnage•

Description physique {min. 9 lignes} :

Rose, comme on l'apelle est une belle jeune fille de son age. Elle aborde de beau cheveux mi-long chatain/blond qui lui tire plutot avantage. Elle a un regard expressif, des jolie yeux marron en amande. Elle n'est pas très grande mais cela ne lui pose aucun problème, elle n'est pas petite non plus, on va dire moyenne. Son sourire est souvent présent sur son visage. Niveau vestimentaires, Rose ne cherche pas comme d'habitude le compliquer elle mets des choses simples mais qui reste élégant et classe. Elle a les cheveux lisse, qu'elle a souvent attachée et parfois détachée cela dépend de ces envies. Pour ces habits elle aime le confortable, elle ne mets pas les chose juste parce que c'est " in " elle mets les habit qui lui plaisent.

Description psychologique {min. 13 lignes} :

Cette jeune fille est compliqué a comprendre. Comme toute fille, d'ailleurs. Elle n'aime pas aller dans le compliqué, on pourrait la qualifiée comme une fille simple. Elle dit toujours " Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? " Tel est sa façon de voir les choses. Cependant elle ne prend rien a la légère, elle réfléchit a presque tout allant des choses les plus stupides a des choses nettement plus complexe. Elle veut toujours faire les bons choix mais quand elle ce rend compte de son erreur elle l'assume. Elle a un énorme coeur, énormement généreuse pour elle quand on aime on compte pas. Elle est attentive aux gens elle sait les écouter avec patience, les aider, leur donner des conseils ou simplement les écouter pour les aider a vider leur sac. Elle n'aime pas que l'on s'occupe d'elle, elle préfére s'occuper des autres car elle est très indépendantes elle n'a pas un grand besoin de personne avec elle. Elle déteste qu'il y ait deux tailles deux mesures, elle aime l'égalité. C'est une jeune fille extravertie, " le ridicule ne tue pas " dit-elle a longueur de journée. Elle est courageuse, elle n'a peur de rien.

Ce qui lui est arrivé (du début à la fin) {min. 20 lignes} :

Histoire écrite par Rose Maria MOON, racontant son histoire :
Il est 22h46 le 27 janvier 2005, j'ai 15 ans, je m'apelle Rose, Rose Maria CARTER. Pourquoi Maria ? Pour ma mère qui s'apelle Maria CARTER ( N'importe quoi ). Je suis en pleine adoslecence excusez-moi mon absurdité des choses. Je suis née le 03 juin 1989 dans un endroit pas très connue de la Californie. Ma mère Maria CARTER est une grande styliste aux USA, elle est noyée de travail ceci est pourquoi je ne la connais pas vraiment malgrès que celle-ci est ma mère. Mon père Robert Orlando CARTER etait un homme d'affaire mais qui contrairement a ma mère s'intérréssait à moi. C'était un père qui était absent physiquement mais toujours là moralement, c'était un père formidable ! Je dit était car il est mort il y a 2 ans quand j'avais 13 ans ce fût horrible pour moi. Mon seul lien parentale briser en mille morceaux. Parlons donc de mon enfance. J'ai été élevée par une femme payée pour me surveillée et m'éduquer. Cette femme, Elisa était formidable avec moi, on ne peut pas rêver mieux que elle. C'est elle qui m'apprit tout, me conseillant, me remontant le moral toutes ses choses que je lui doit sont tellement précieuse dans une enfance. Il y a peu ma mère a juger normale que Elisa arrete son travail chez nous. Ma mère jugeant que j'était assez grande pour me débrouiller seule. Voilà maintenant j'ai 15 ans et je suis dans un état médiocre. Je suis renfermée, couper de tout, pleurant mon père. Rien ne me réussis apparament.

Il est 03h46 du matin on est le 2 décembre 2008, j'ai actuellement 19 ans. Et tout a changé. Désormais, Je VIS ! Normal, mais pas pour moi. De 15 à 17,5 je n'ai fait que Survivre. J'aime la musique c'est mon oxygène, quand je l'ai je me sens mieu. J'ai grandi, Muri. Rien n'a changé avec ma mère tout est aussi ambigue. Mais bon, disons que je profite de ce que j'ai. Je fait ce que je veut, j'achète ce que je veut fin bref. J'ai le Belle vie les Ami(e)s quoi dire de plus ?

Vivre ou Survivre ? Tel est la question de la vie ...



Relations avec les autres personnages {min. 9 lignes} :

Cette jeune demoiselle a des relations dans l'ensemble positive. Certaines personne ne veulent pas trop d'elle car débile sont les personnes qui pensent cela, il n'aime pas trop la folie qu'elle dégage aprés tout c'est leur opinion. Rose ou Maria ( mais elle préfére Rose ) comme vous voulez a pas mal d'ami(e)s, parait-il que son sourire est contagieux ? Parait-il ! Les gens la haie rarement, car elle n'est pas du genre a ce mettre dans des histoires pas possible. Coté coeur, elle est libre comme l'air. Elle n'aime pas ce prendre la tete ce qui est inétivatable cela elle quand on est avec un garçon. Rose oublie rarement ces ami(e)s elle aime passer ces journée a leurs coté(e)s. Elle entretient des liens fort avec un petit tas de personne nombreux entre 2 et 4. Elle aime la simplicité de l'amitié et elle aime les liens qui unie les gens avec l'amitié.


03.À propos de vous•

Prénom ou surnom : Sha
Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu notre forum ? : Par un autre forum
Des commentaires, idées ou suggestions ? : Non, pas vraiment


Dernière édition par Rose Maria Moon le Mer 18 Mar - 11:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Matthews

Hailee Matthews


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2009

Rose Maria MOON Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria MOON   Rose Maria MOON Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:09

Bienvenue Rose !

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Rose Maria Moon

Rose Maria Moon


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Behind the Computer my friend
Dispo pour un sujet? : Ouiii
Date d'inscription : 16/03/2009

Info en +
Âge: 19 ans
Famille/amis/ennemis:

Rose Maria MOON Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria MOON   Rose Maria MOON Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:13

Merci !

Ma fiche est terminer !
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

Rose Maria MOON Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria MOON   Rose Maria MOON Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:26

Tout est parfait, seulement tu dois mettre 2 petits icons à l'endroit désigné dans ta fiche, ensuite tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Rose Maria Moon

Rose Maria Moon


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Behind the Computer my friend
Dispo pour un sujet? : Ouiii
Date d'inscription : 16/03/2009

Info en +
Âge: 19 ans
Famille/amis/ennemis:

Rose Maria MOON Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria MOON   Rose Maria MOON Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:23

Voilà c'est fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

Rose Maria MOON Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria MOON   Rose Maria MOON Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:39

Parfait Very Happy Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Rose Maria Moon

Rose Maria Moon


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Behind the Computer my friend
Dispo pour un sujet? : Ouiii
Date d'inscription : 16/03/2009

Info en +
Âge: 19 ans
Famille/amis/ennemis:

Rose Maria MOON Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria MOON   Rose Maria MOON Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:17

Cool, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Maria MOON Empty
MessageSujet: Re: Rose Maria MOON   Rose Maria MOON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Maria MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose M. Moon
» Rose, ces liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianapolis University :: CRÉATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations” :: Dossier des acceptés-
Sauter vers: