Indianapolis University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jade Beckham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Beckham

Jade Beckham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

Jade Beckham Empty
MessageSujet: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:12

La vie est éphémère…

01. Identification de votre personnage •

Jade Beckham 11218217rer Jade Beckham Kristenkristenstewart46

Nom : Beckham
Prénom : Jade
Âge : 18 ans
Date de naissance : 09 Novembre 1990
Lieu d’habitation : Dortoir
Avatar : Kristen Stewart


02. Description de votre personnage •

Description physique : Contrairement à beaucoup de filles, Jade ressemble très peu à sa mère. C'est une jolie fille, du moins, elle l'est pour les autres. Son manque de confiance en elle ne lui permet pas de s'apprécier. Extérieurement, comme intérieurement. Pourtant elle a tout pour elle, un teint de porceleine, un beau regard bleu vert qui pourrait en faire craquer plus d'un, une longue chevelure ondulé laissant apercevoir quelques reflets cuivré au soleil. Elle ne se maquille que rarement, pour les grandes occasions. Elle préfère le naturel, qui d'ailleurs, lui va à merveille. Elle n'est pas très grande, mais sa taille lui convient. Elle n'a pas non plus le corps d'une athlète mais elle reste tout de même mince. Disons qu'elle a ce qu'il faut où il faut. Jade aime les vêtement, comme la plupart des filles de son âge. Elle aime rester simple tout en donnant une touche rock à son style.


Description psychologique : Plus jeune, elle était heureuse. Mais en grandissant elle apprit que la vie n'était pas toujours facile, qu'elle était parsemée d'embûches. Jade n'a jamais baissé les bras, malgré qu'elle ne connaisse presque plus la sensation que procure le bonheur, depuis quelques années. Les quelques bons moments qu'elle passe, elle les doit surtout à Taylor, sa meilleure amie. Jade est une fille qui a besoin de se sentir soutenue, épaulée pour réussir à affronter la vie. Elle est fragile, n'a pas confiance en elle mais reste tenace. Lorsqu'elle se sent bien, elle peut être très amusante, souriante et agréable. Jade à besoin d'amour, mais pas de n'importe qui. De l'amour des personnes qu'elle aime, des personnes en qui elle a confiance. Autant dire qu'elles sont rare. L'expérience lui a appris à se méfier de tout le monde, peut être un peu trop pafois. C'est sa manière de se protéger. Malgré sa fragilité, il serai naïf de croire que Jade se laisse marcher sur les pieds, c'est tout le contraire. Elle a un caractère bien trempé mais ne s'en sert que lorsque cela lui semble nécessaire. Mais elle reste tout de même une fille généreuse et gentille. Il lui arrive de se renfermer sur elle-même, il est difficile pour elle de parler lorsque ça ne va pas. Par contre, c'est une jeune fille très à l'écoute des autres. Elle aime aider, conseiller pour que ceux qu'elle aime se sente bien. Après tout, c'est grâce à eux qu'elle arrive encore à vivre quelques moment de joie et de bonheur.


Ce qui lui est arrivé : Automne 1990. En ce neuf Novembre une petite fille vit le jour. Ses deux parents, Lyne et Mickael Beckham, comblés de joie, décidèrent de la nommé Jade. Ils avaient mit énormément de temps avant de se mettre d'accord. Mais en voyant le joli minois de leur fille, le prénom s'imposa de lui même. Ils pensaient tout deux qu'il lui irait à ravir. Les mois passèrent, puis les années. Vite, beaucoup trop vite aux yeux des jeunes parents. Déjà trois ans, et Jade était une petite fille espiègle, curieuse et qui commençait peu à peu les bêtises. Le bonheur était bien là et il semblait impossible qu'il disparaisse un jour. Pourtant, les relations du couple se dégradèrent au fil des années. Mickael reprochait à Lyne de beaucoup trop travailler. Lyne, quand à elle, soupçonnait son mari d'entretenir une liaison avec une autre. Ils essayèrent par tout les moyens de sauver leur couple, sans succès. Le 10 Novembre 2 000, lendemain du dixième anniversaire de leur fille, Lyne mit fin à leur mariage. Elle ne supportait plus de savoir son mari avec une autres. Mickael garda la maison, Lyne prit sa fille pour partir à l'autre bout du pays.

Au début, elles s'installèrent chez la tante de Jade, le temps de trouver un appartement. Ce qui arriva relativement vite grâce au travail de Lyne. Son père essayait régulièrement de prendre des nouvelles, il voulait revoir sa fille. Mais sa mère refusait, peu importe ce que pouvait dire Jade. Ceci créa un énorme faussé entre la mère et la fille. De plus, elle ne cessait de déménager. Lyne était sans arrêt muté, ce qui ne laissait pas le temps à Jade de s'adapter, de se faire des amis. Elles vécurent comme ça durant six ans. L'année de ses seize ans, Lyne annonça enfin une bonne nouvelle à sa fille, elle avait trouvé un poste permanent. Jade retrouva enfin le sourire après tant d'année. Elle allait pouvoir mener une vie normale ou presque. Elle entra dans un nouveau collège, et en une semaine elle se fit deux amis. L'une d'entre elle se nommait Taylor. C'était celle avec qui elle s'entendait le mieux, elles avaient des caractères différents mais énormément de points communs et au fil du temps, elles se rapprochèrent pour devenir peu à peu les meilleures amies. Jade se sentait toujours bien avec Taylor, elles riaient et se faisaient des confidences. Tout allait pour le mieux. Tellement mieux, que même la douleur que créait le manque de son père, s'atténua.

Quatre mois plus tard, Jade reçu une lettre anonyme. Cela ressemblait à une lettre provenant d'un admirateur. Un admirateur secret ? Cette idée faisait rêvé la jeune fille. A la fin de cette lettre était inscrit "Retrouve moi à la plage Vendredi à 21h". Emballé par cette histoire, Jade décida de s'y rendre seule. Après tout, il ne semblait y avoir aucun danger. Elle s'y rendit et avec le sourire. Sourire qui disparut rapidement lorsqu'elle s'aperçut que son admirateur n'était autre qu'une ancienne conquête de sa mère. Un homme d'une quarantaine d'année la regardait, ce regard l'effrayait. Doucement, il s'approchait d'elle, tout en lui avouant son attirance. Jade était pétrifiée de peur, elle avait à peine la force de lui dire que son attirance n'était pas réciproque. Elle réussi à le murmurer, ce qui rendit l'homme furieux. Il se jeta sur elle, la plaquant au sol, la touchant de force. Elle comprit alors ses intentions et se débattis de toutes ses forces, par chance elle réussit à s'enfuir.

Elle mit des mois avant de réussir à vivre avec. Même si elle n'est pas totalement remise, chose qui n'arrivera certainement jamais. Elle en parla seulement à Taylor, qui était toujours présente. Mais elle ne mit pas sa mère au courant, pensant qu'elle ne la croirait pas ou qu'elle la rejeterai. C'est depuis ce jour qu'elle n'arrive plus ou très difficilement à faire confiance, qu'elle refuse de sortir seule le soir et que le jour où elle devra "sauter le pas" l'angoisse. Et ce jour arriva. L'année de ses 17 ans, elle rencontra un garçon. Le seul garçon avec qui elle était à l'aise, avec qui elle s'entendait vraiment. Un jour, il se décida à lui avouer ses sentiments, et Jade lui avoua les siens. Ryan était son premier petit ami. Les deux premiers mois, tout se passait bien. Puis il commença à vouloir aller plus loin, à faire des sous-entendu et Jade le repoussait gentiment. C'était au dessus de ses forces, elle avait besoin de temps. Mais Ryan ne sembla pas patient, il s'éloigna de plus en plus, puis il finit par la quitter. Ce fut une nouvelle déception pour la jeune fille.

Aujourd'hui, elle rentre à l'université, en compagnie de sa meilleure amie. Celle qui l'a toujours soutenue. Pour elle, ce sera un nouveau départ, une nouvelle vie. Au coté de Taylor, elle espère réussir à laisser son passé derrière elle et enfin avancer. Et pourquoi pas, trouver l'amour, le vrai.


Relations avec les autres personnages : Jade a énormément de mal à aller vers les autres, et pour ne rien arranger, elle est très discrète. Mais peu importe, sa seule et véritable amie, elle l'a trouvé. Il s'agit bien évidemment de Taylor Fields. Toujours là l'une pour l'autre, dans les bons comme les mauvais moments. C'est elle qui lui permet d'affronter chaque épreuves, qui lui rend la vie plus facile et plus agréable. Elle sait que jamais personne ne pourra la remplacer. En amour, c'est beaucoup plus compliqué. Jade a du mal à totalement se laisser aller et c'est ce qui aura réussi à la séparer de Ryan Parker. Son premier petit-ami qu'elle aimait beaucoup. Mais lui ne semblait vouloir qu'une seule chose d'elle. Elle ne désespère pas, elle finira bien par faire chavirer le coeur d'un garçon. Un garçon qu'elle aimera en retour et pour qui elle donnerai tout. En revanche, Jade n'aime pas parler de sa famille. Les relations avec sa mère ne sont pas des meilleurs et elle évite de penser à son père qu'elle n'a pas revu depuis huit ans. Avec le temps, elle vit avec le manque. Elle aimerait le revoir mais aurait peur de sa réaction, alors elle se dit que c'est peut-être plus simple comme ça, que c'est mieux pour lui.


03. À propos de vous •

Prénom ou surnom : Ornella, Orny
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu notre forum ? : Partenariat
Des commentaires, idées ou suggestions ? : Pas pour le moment =).


Dernière édition par Jade Beckham le Lun 30 Mar - 6:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Beckham

Jade Beckham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

Jade Beckham Empty
MessageSujet: Re: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:07

Voilà, j'ai terminé. Sauf si il faut que je modifie quelque chose. C'est la première fois que je choisis dans les postes vacants donc je ne sais pas trop ce que ça donne. En tout cas, quand je commence, je ne m'arrête plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fields

Taylor Fields


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Jade Beckham Empty
MessageSujet: Re: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:57

Ben, je croit que tu vas avoir le personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

Jade Beckham Empty
MessageSujet: Re: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:04

Deux jade Beckham? :O
Enfin, je vais lire ta fiche Ornella et je vais éditer par la suite =)

edit: Je te valide =) J'adore ta fiche Smile Bon postage =)


Dernière édition par Christopher W. Hale le Mar 24 Mar - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fields

Taylor Fields


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Jade Beckham Empty
MessageSujet: Re: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:05

Ben . Mince alors, je vais pas être validée ... J'ai pas finit, tant pis, t'es meilleure que moi jade N°1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Beckham

Jade Beckham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

Jade Beckham Empty
MessageSujet: Re: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:07

Oui, deux en l'espace de deux jours !

Oh nan, je ne suis pas plus forte, j'ai juste eu le temps et l'inspiration aujourd'hui. Rien de plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fields

Taylor Fields


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Jade Beckham Empty
MessageSujet: Re: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:08

Oui, mais te tracasse pas, je laisse tomber, je vais me trouver un autre personnage . Je veux pas t'embêter avec ce personnage . Mais, bonne chance poour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Beckham

Jade Beckham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

Jade Beckham Empty
MessageSujet: Re: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:13

C'est gentil. Et tu ne m'embetais pas, voyons ! J'avoue que ça me met un peu mal à l'aise ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fields

Taylor Fields


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Jade Beckham Empty
MessageSujet: Re: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:15

T'inquiète pas, je suis ta nouvelle meilleure amie ! Ouais, moi aussi, mais t'as été rapide, et excellente, je ne voulait pas ce personnage a tout prix, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Beckham

Jade Beckham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

Jade Beckham Empty
MessageSujet: Re: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:19

Oh c'est vraiment bien si tu es Taylor ! Bonne chance pour ta nouvelle fiche alors =P.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fields

Taylor Fields


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Jade Beckham Empty
MessageSujet: Re: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:20

Merci, bon allez, je m'y met . A plus tard . Bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Beckham

Jade Beckham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

Jade Beckham Empty
MessageSujet: Re: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:46

Christopher W. Hale a écrit:
edit: Je te valide =) J'adore ta fiche Smile Bon postage =)

Ahah je viens de voir ! Merci beaucoup =DD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Beckham Empty
MessageSujet: Re: Jade Beckham   Jade Beckham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Beckham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Jade B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianapolis University :: CRÉATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations” :: Dossier des acceptés-
Sauter vers: