Indianapolis University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:10


    Le retour de la pluie. Il avait déjà plu toute la semaine dernière, et après un beau 2 jours de beaux temps, il recommencait à pleuvoir, et ce pour toute la semaine, et dire que June se sentait bien pour une fois en plusieurs mois, la pluie n'aidait guère pour garder cette bonne humeur. Et elle venait d'où cette bonne humeur au juste ? Même June ne le savait pas, mais sans vouloir se l'avouer, elle sait très bien que c'est en partie parce qu'elle avait fait une nouvelle connaissance. Il s'appelle Christopher, et June et lui s'étaient rencontrés la semaine dernière alors que June ne faisait qu'écouter sa musique tant dis que lui, la dessinait. Certains pourraient dire que c'est du pure hasard, et d'autre...non. La vrai réponse ? Elle se figure peut-être dans ce sujet, soyez patient. Ils se s'étaient parlé que très peu, mais déjà June en savait un peu sur lui, comme qu'il vivait seul en appartement et qu'il dessinait super bien. De son coté, Chris en savait un peu sur June aussi, comme par exemple pour sa bague de pureté qu'elle portait en permanence. Ensuite Chris avait dû s'en aller à son cours, et June en fit autant. Depuis ce temps là, ils ne s'étaient pas revu, mais June voulait le revoir, qui sait peut-être allaient-ils être de super amis...ou peut-être pas non plus.
    La fin de semaine avait été belle, un beau et grand soleil illuminait Indianapolis, et pour une fois depuis l'hivers, la température était monté jusqu'à 20° Celcius. June se sentait bien, elle avait passé le week end dehors à marcher ou bien à se faire bronzer sur son balcon à lire des livres, mais maitenant le mauvais temps était revenu, et June ne savait plus quoi faire de son temps. Bien sur elle avait l'école, justement elle en avait aujourdhui, mais elle avait seulement 1 cours ce matin, pour l'après midi elle allait surement se rendre dans un petit resto' pour se prendre un petit encas pour la marche du retour chez elle, oui car aujourdhui elle ne voulait pas prendre sa voiture. Il ne mouillait pas encore, il y avait seulement quelque nuage gris, alors, June n'avait qu'à trainer un parapluie au cas où, mais sinon elle ne devrait pas se faire surprendre par la pluie. Elle prit une douche rapide, s'habilla léger, genre une jupe assez courte mais assez longue pour ne pas qu'on voit ses coupures qui étaient juste un peu visible..mais quand même.Et à tout ça elle ajouta une camisole et elle mit son coupe vent bleu par dessus. Elle prit ses bouquins pour son cours, puit fonça droit l'université.
    Son cours avait quand même passé vite, et maintenant elle était libre pour la journée, seulement, qui aller voir ? Si seulement elle avait le numéro de ce Christopher, quoi que June n'était pas sur qu'elle l'appellerait, car il pourrait croire qu'elle était déjà accro à lui, et ce n'était pas le cas, elle avait seulement passé un bon moment avec lui, c'est tout. Son sac à main sur le bras, son parapluie dans la main, June partit de l'université direction un petit resto. Il y en avait tant, mais June finit par en choisir un, elle n'avait pas tellement faim, 2 ou 3 biscottes pour le chemin du retour et c'était suffisant. Elle entra dans ce fameux resto', qui était plus un petit café, puis à l'intérieur il y avait un tas de gens, des vieux comme des plus jeunes. June ne reconnaissait personne, malgré qu'il y avait vraiment beaucoup de jeune qui avait approximativement son jeune, ou peut-être un peu plus vieux. C'est à ce moment que June remarqua quelqu'un qu'elle esperait tant voir. Chris, son christopher était là, et il mangait quelque chose, il n'avait même pas l'air de l'avoir aperçus. Elle acheta ses biscuits puis en voulant aller voir Chris pour qu'il la remarque, 1 gars passa en arrière d'elle puis lui tripota une de ses fesses. June se retourna, complètement horrifié, et ses yeux étaient remplit d'eau. Après cette nuit où on l'avait violé, rien ne la faisait pleurer, et lui il l'avait carrément touché. June l'envoya balader et il la prit par le bras pour lui enlever sa bague tout en la traitant de pleins de trucs dont le mot 'salope'. June reprit sa bague viollement puis sortit du café à vitesse grand V. Elle pleurait toute les larmes de son corps et puis elle n'osait pas remettre sa bague. Elle regardait sa bague, tout en pleurant, et projetait de la lancer au bout de ses bras, elle avait le bras en l'air mais hésitait grandement à faire ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:25


    Nouvelle journée de mauvais temps. Il faisait tellement beau ces deux derniers jours, il fallait bien que cela ne dure pas. L'hiver à Indianapolis, c'est pas la vie en rose. Enfin, ces derniers jours il n'avait pas revu cette June, jolie fille blonde qui était à la fête, bref c'est là que tout avait mal tourné et c'ets de là qu'il l'a connu le premier, sans même que elle ne puisse le reconnaitre. À leur première rencontre, il ne voulait surtout pas lui en parler, elle le prendrait pour un psycopathe fini et ne voudrait plus lui parler. Il ne voulait pas risquer de la perdre, malgré le fait qu'ils n'étaient maintenant que des connaissances, ou des amis de peu de temps. Bref il voulait la garder dans sa vie, du moins juste le temps de pouvoir lui expliquer la grosse situation de LA fête.



    Enfin, aujourd'hui, Chris avait deux cours. Un le matin et un l'après midi. Le matin il avait croquis, un cours qu'il a assez souvent il faut le dire, puis l'après midi il avait philosophie. Quoi de plus ennuyeux que Philosophie? Bref il s'était levé d'un assez bon pied malgré tout, puis se rendit à l'école en voiture à cause de la pluie, puis il se rendit à son cours de croquis, sans encore voir June. Il l'espérait tous les jours, histoire de plus se connaitre. Enfin, après son cours il décida d'aller manger chez lui car il avait un bon deux heures devant lui. Après ce deux heures dans son appartement, seul, il se rendit de nouveau à l'école pour son cours le plus ennuyant de tous. Il avait prit ses choses mais rendu au local il y avait une note sur la porte disant de ne pas attendre, car le professeur ne se présenterait pas. Il en fut soulagé, mais il se demandait en même temps ce qu'il allait faire de son après midi. Pluie, mauvais temps, personne avec qui traîner. Hmmmm, pourquoi pas le petit café du coin? C'était final, sa décision s'était arrêtée là. Il passa chez lui, histoire d'aller porter ses affaires. Il se dépêcha, pourquoi? il ne voulait plus rester une seconde de plus seul dans cette 'maison'. Il en avait marre d'être seul et seul, mais c'était son choix de quitter le nid.


    Enfin, arrivé sur les lieux, il décida d'entrer et se prendre un chocolat au lait avec quelques trous de beignes. Quoi? Il n'avait pas encore prit de dessert. Il fila de l'argent à la caissière et parti avec son "repas" à une table à deux qui était libre. Il entama un 'timbit' puis il prit une gorgée de son chocolat chaud. Après quelques minute sil avait terminé, enfin il lui restait une gorgée, alors il alla jeter le papier. (il ne s'était toujours pas rendu compte que June était arrivée) Il se leva alors et alla jeter son papier dans la poubelle à l'oposé de l'entrée. il retourna à sa table puis remarqua qu'il ne lui restait qu'une gorgée alors il la bu puis alla jeter le verre encore une fois dans al poubelle. Il se retourna puis il vit June, puis il remarqua qu'elle n'était pas normale. Il était quand même loin, mais il voyait qu'elle était triste ou fâchée, ce n'était pas trop précis. Il regardait la scene, intrigué, puis il vit june partir à courir. Et c'était pas du genre JE SUIS ATTAQUÉE, mais bien du genre LAISSE MOI TRANQUILLE. Il comprit l'allusion, puis instinctivement il parti à courir. Il ne la laisserait pas comme ça. Il arriva devant le mec mal élevé puis il le plaqua au mur d'une main. Il lui dit tout bas, disons que personne sauf les deux ne pouvaient avoir entendu « Salopard!»

    Il était vraiment frustré. Il ne savait rien sur June, comparé à Chris. Il ne savait pas tout, ça non, mais il savait ce qui lui était arrivé, et ça l'engoissait qu'elle, elle ne le sache pas. Il lâcha ensuite le mec histoire d'aller voir june, espérant qu'elle ne soit pas rendu trop loin. Il sorti dehors, mais elle était à deux pas de là. il s'approcha.

    «Hey, ça va?»

    Il avait une voix douce, il ne voulait pas la brusquer. Puis il vit qu'elle tenait sa bague. Voulait-elle la jeter? Il mit sa main sur la sienne, couvrant du même geste la bague.

    «Garde la. Tu m'as dis que tu l'appréciait beaucoup cette bague!»

    Toujours sur le même ton. Il ne savait pas trop comment réagir. Il savait seulement qu'il ne devait pas la laisser. allait-elle se jeter dans ses bras? Allait-elle ne rien lui dire et feindre qu'il ne s'était rien passé ou allait-elle lui raconter? Une chose est certaine, les filles sont imprévisibles, il se demandait quoi faire maintenant. Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:58


    June était piégée entre deux pensés, ou plutôt plusieurs pensés. En jetant cette bague le plus loin qu'elle le pouvait, beaucoup de problèmes partiraient eux aussi, comme le fait de sa réputation, les gens allaient arrêter de lui parler de sa bague, et de la juger pour cette petite anneau de fer. Mais ce n'était pas le plus important, parce qu'en faite, les regards des autres ne la dérange pas tant que ça. Le fait qu'elle savait qu'elle portait cette bague pour rien par contre, c'était horrible. À chaque fois qu'elle entrevoyait sa bague, soit en l'enlevant et en la mettant, elle se sentait mal, elle repensait à cette nuit où elle s'était fait monstrueusement violé. Et encore d'un autre coté, si son père remarquait qu'elle n'avait plus sa bague de pureté, il allait littérallement la tuer. Il allait lui poser un tas de questions et elle allait devoir trouver des excuses, mais aucune ne faisait l'affaire. Elle aurait pu répondre comme quoi elle l'avait perdu, mais était-ce vraiment crédible ?

    Qui était là pour l'empecher de faire cette bêtise ? Nul autre que Christopher, le jeune homme qu'elle avait rencontré il y a peu de temps, et déjà ils se connaissaient un peu non ? Peu était le mot, parce qu'ils avaient beaucoup de chose à se dire en faite, mais comme précisé plus haut, la vérité se cache peut-être dans ce sujet.. June était donc allée à un café du coin pour aller manger un petit quelque chose mais les choses se déroula différement lorsqu'un abruti commença à l'injurer et à la toucher. C'était trop pour elle, déjà qu'elle était très fragile, ce moment était beaucoup trop intense, et pas 30 secondes après elle se retrouva dehors, à pleurer, et à vouloir se débarasser de sa bague. Heureusement Christopher arriva, et lui demanda si ça allait, ce qui n'était pas dur à deviner, c'était claire qu'elle n'allait pas bien. Ensuite il résonna June en quelque sorte, en lui disant qu'elle tenait à cette bague. Il avait trop raison, elle y tenait, mais peut-être pas pour les mêmes raisons qu'avant. Elle était dos à lui, et elle pleurait à chaude larme. Elle ouvrit sa main, regarda sa bague, referma sa main, et se retourna vers Chris, puis, sans pouvoir s'en empecher, elle sauta dans ses bras. C'était quelque peu awkward, mais tout ce qu'elle voulait c'était d'être réconforté. C'est là qu'elle alluma qu'il allait surement posé des questions.. Elle s'écarta, essuya ses larmes, renifla puis dit : «Je crois que, je n'ai pas pu supporté...ce qu'il a dit.»


Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:38

    Rien qu'une journée dans sa vie pourrait-elle être normale? Une journée ensoleilée d'été, sans école, à s'amuser entre potes? Mais non, jamais une journée ne pouvait être amusante et très normale pour Chris. Toujours quelque chose pour chambouler tout. Bon, heureusement que une des causes de ces chamboulements était June, sinon ce serait pire. Ces derniers temps, elle était beaucoup dans les parages. Comme aujourd'hui d'ailleurs. Il n'était venu que prendre un café car son cours avait été annulé, mais il fallait que quelque chose se produise. Il y avait June, elle se fit harceler par un mec connard et elle partit en pleurant à l'extérieur. Il ne put s'empêcher d'aller la voir, non sans remettre ce mec à sa place. Il sorti puis lentement il s'approcha. Elle était de dos, il lui demanda, seulement pour briser la glace disons car il savait la réponse, si elle allait bien. Puis il lui dit qu'elle tenait à sa bague, elle avait l'air à le croire car elle la regarda puis reprit sa bague dans sa main fermée. Elle se retourna alors vers lui puis soudainement elle se jeta dans ses bras. Il ne put faire autrement que de la serrer un peu plus fort durant deux secondes. Elle avait définitivement besoin de réconfort en ce moment. Puis elle se recula. Chris se posait des questions, mais porobablement pas les mêmes que ce que June pensait qu'il se poserait. Il se demandait plus si elle croyait vraiment qu'elle s'était fait violé, à vouloir jeter sa bague comme ça. Il savait très bien qu'elle devait penser ça pour être fragile comme ça. Il la comprenait jusqu'à un certain point.


    Bref, après s'être reculée de lui, elle lui dit qu'elle croyait qu'elle n'avait pas pu supporter ce qu'il avait dit. Évidemment, sinon elle ne serait pas là à pleurer. Il ne fit pas de commentaires sur ses paroles. Si elle voulait lui parler, qu'elle ne fasse. Sinon ça voulait dire que ce n'était pas le bon moment pour lui en parler. Il faut dire qu'il écoutait mieux qu'il réconfortait. Il lui mit alors une main sur le dos puis avança très lentement pour qu'elle avance avec lui. Il lui dit[/justify]
    «Allez, je vais t'amenner loin de ce salop.»

    Il fit quelque pas vers l'avant, espérant qu'elle lui dise quelque chose, ne serait-ce qu'un oui.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:06


    La pression avait été trop forte, ça oui, mais fallait la comprendre, comment réagireriez vous si une nuit dans votre vie, on vous avait violé, et que vous n'en étiez même pas consciente, et qu'après quand vous marchez dans la rue, vous vous demandez sans cesse lequel de ces étrangés vous avaient fait une chose pareille. Comment vous vous sentireriez si, après cet évènement, un salop-qui-ne-pense-qu'à-lui décidément, vous agresses dans un café comme ça, en vous traitant entre autre de salope? Si c'est votre cas, et bienvenue au club, car c'est exactement ce que traverse June. Et la seule personne au courante était son psy, elle avait réussit à tout lui avouer après plusieurs mois de silence. Mais au moins ça l'avait soulagé, parce que quelques mois de plus de silence, et c'est son père qui l'envoyait chez le psy, et non elle même, volontairement.
    June avait commencé à pleurer, elle pleurait trés bien même, c'est surtout dut à beaucoup de pratique ces derniers mois, elle pleurait souvent en repensant à tout ça, quand quelque chose la provoquait, elle ne pouvait pas s'empècher, elle était très fragile. Plus tard, sa nouvelle connaissance était venu la trouver, Christopher, pour lui dire de ne pas jeter sa bague, et ces paroles convaincuent June, quoi que même sans lui, elle ne se serait jamais débarassé de sa bague. Ensuite elle fondit en larmes, bien qu'elle était déjà en train de pleurer. Et elle se jeta sauvagement dans les bras de Chris, elle avait besoin de réconfort, et lui et bien...il était là. Elle lui avoua par la suite qu'elle n'avait pas pu supporter ce qu'il avait dit. Ça n'expliquait pas grand chose par contre, si elle pleurait, c'était parce que quelque chose était arrivé dans sa vie qu'elle ne voulait pas dire, parce que personne pleure quand quelqu'un la traite de salope pas vrai ? Peut-être bien une jeune de 8 ou 9 ans, mais 18 ans ? Non. Il ne fit pas de remarque, il se contenta juste de lui dire qu'il allait l'emmenner loin de cet arriéré d'abrutit. Bon, c'était pas les mots qu'il avait utilisés, mais c'était du pareil au même. Elle ne parla pas et se laissa entraîner par Chris. Elle savait que tôt ou tard elle allait devoir se justifier, mais s'il posait pas de question, elle n'allait pas l'ouvrir, elle était beaucoup trop faible pour ça. Voyant qu'il ne parlait pas non plus, June dit quelque chose. «Sinon, t'as beaucoup de cours aujourdhui ?» Dit-elle en s'essuyant les yeux et en feignant un sourire. C'était carrément du June tout craché, changer de sujet lorsqu'elle en avait l'occasion. Ça ne marchait pas à tout les coups, mais là, elle esperait que si.
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:07


    Some people say that rien n'arrive pour rien. Alors cette rencontre n'était pas là pour rien. Il voyait June assez souvent ces temps ci comparé à avant, alors ça devait être un signe du destin pour tout lui avouer. Ou pas, ça, ce sera à voir. Après son cours et son autre cours qui était finalement annulé, chris avait décidé de se rendre au café pour casser un peu la croute, malgré qu'il avait déjà mangé. C'était disons comme un dessert. Puis vint le moment où June entra et se fit intercepter par un sale mec qui lui donna quelques noms peu recommandables en la harcellant. June était apparemment très fragile car elle parti en trombe dehors pour pleurer. chris Devait s'en mêler, avec un grand D, alors il se leva puis plaqua le mec contre le mur et alla voir June. Elle n'était pas bien, c'était évident, mais il lui demanda tout de même si elle allait, pour briser la glace. Il lui dit aussi de garder sa bague, puis elle sa reprit et elle sauta carrément dans les bras de Chris. Elle avait besoin de réconfort, alors il la serra un peu plus fort puis elle se recula en disant qu'elle n'avait pas supporté ce qu'il avait dit. Évidemment, mais Chris savait quelles étaient les raisons comparé à elle, qui pensait qu'il ne savait rien de tout celà. Et non, et non, il était là. Tout le temps même. Bref il ne commanta pas ses paroles et l'entraîna plus loin de ce café où le mec était. Il ne parlait pas, ne sachant pas quoi dire qui pouvait être correct. Elle changea alors de sujet pendant que lui pensait à ce qu'il pouvait lui dire. Elle lui demanda en essuyant ses larmes si il avait eu beaucoup de cours aujourd'hui. Bonne façon de changer de sujet mais ça ne marcherait pas comme ça cette fois. C'était sa chance de s'expliquer et tout n'allait pas être gâché de cette façon. Il lui répondit tout de même

    «J'avais un cours.. et l'autre a été annulé alors.. Je suis ici! Mais June.. »
    Il entreprit ses paroles mais se coupa lui même. C'était un genre de: je vais parler alors ne me coupe pas, j'ai juste pas encore les mots juste pour le dire! Bon, qui pouvait comprendre aussi clairement que lui même? Personne. Il prit un petit souffle puis lui dit pas très fort:
    «Je.. Tu.. Hmm.. En fait.. Je sais tout!.. Je sais queee.. Bref tu ne t'es pas fait violé!»
    Il parlait sans expression, mais après avoir dit ses paroles, c'était plus du genre, que va-t-elle me dire, du genre je me prépare à être attaqué. Il guetta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51


    La situation se résumait ainsi ; June s'était fait arceler par cet abrutit du dimanche, en la traitant de plusieurs noms, dont 'salope', et en plus en lui enlevant sa bague, et sur le coup, elle le croyait, elle savait qu'elle ne méritait pas sa bague, mais pourtant elle l'a gardait. Elle partit donc en larmes, ne pouvait pas supporter ça 1 seconde de plus. Elle avait projeté de jeter sa bague le plus loin qu'elle pouvait, et de l'oublier à tout jamais, mais trop de voix dans sa tête lui disait le contraire, et une voix particulière aussi, Chris, une connaissance de June, qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup. Il lui avait dit de ne surtout pas jeter sa bague, car elle y tenait, elle lui avait dit, et il avait trop raison. Elle décida donc de la garder seulement elle ne la remit pas toute suite dans son doigt, elle enlaca Chris puis avoua qu'elle n'avait pas pu supporter ce qu'il avait dit, ce con, au lieu de tout t'expliquer pourquoi elle pleurait ainsi. Chris lui proposa d'aller se promener, et c'est tout à fait ce dont elle avait besoin maintenant, sauf pour la partie qu'elle devait lui parler du pourquoi elle pleurait...ou pas.
    La discussion était brève, faut croire que les deux étaient mal à l'aise avec la situation. June décida donc de briser la glaçe, mais par contre son plan était totalement de changer de sujet, pour éviter que Chris lui parle de ce qui venait de se passer. Elle lui avait demander s'il avait beaucoup de cours aujourdhui, ce qui n'était pas suptile, elle se doutait bien qu'il allait revenir sur le sujet. Il répondit sincérement et calme qu'il avait eu un cours, et puis que l'autre avait été annulé, d'où sa raison ici. Ensuite il dit : Mais June.. Ces deux petits mots firent completement fliper June, un frisson la parcourue, tellement qu'elle dut croiser ses bras par signe de réchauffement. «Je.. Tu.. Hmm.. En fait.. Je sais tout!.. Je sais queee.. Et qu'est-ce qu'il savait exactement ? C'était plutôt tromatisant comme situation, et ensuite la fin de la phrase : Bref tu ne t'es pas fait violé!» Violé, violé, violé. C'est tout ce qu'elle entendait dans sa tête en ce moment, mais elle fit la fille qui ne savait pas dequoi il parlait. «Je vois vraiment pas dequoi tu veux parler.» Dit-elle en regardant droit devant elle plutôt que de le regarder lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:32


    C'était lourd comme situation en ce moment. En tentant d'être délicat avec ses paroles, tout ça à retourner de côté et s'est avérer très... étrange. Après cette journée de pluie où Chris n'avait qu'un seul cours finalement, il s'était rendu à ce café puis June s'est fait agressé par un mec. Chris a dut s'en mêler alors il le jetta sur le mec et le plaqua au mur pour aller voir June par la suite. Il lui fit reprendre sa bague, ce qu'elle aurait probablement fait même sans lui mais on ne sait jamais. Il l'amenna ailleurs puis ils commencèrent juste à marcher que June tenta de changer de sujet pour éviter le sujet du pourquoi de ses larmes. Il remit le sujet d'Actualité assez rapidement après lui avoir répondu. Puis c'est à peu près là qu'il lui avoua tout. Il hésitait vraiment beaucoup en parlant, ne sachant pas trop comment le lui dire. C'était une grosse révélation il faut dire. Il s'attendait à une crise ou quelque chose, mais elle fit semblant de ne pas comprendre. Il s'arrêta net. Elle dut faire de même. Il la regarda dans les yeux puis li dit très sérieusement
    «June... J'y étais, à cette fête il y a quelque mois. Je t'y ai vue. Je n'avais pas vraiment bu cette soirée alors j'avais toute ma tête puis.. Bref tu ne t'es pas fait violé car j'étais là, enfin toi tu n'étais pas vraiment là, disons que tu y étais.... heum.. physiquement. Je suis désolé! Vraiment et sincèrement.»
    Maintenant que le sujet était sur la table, il avait beaucoup moins de difficulté à parler, et tant pis pour la tendresse, il devait lui dire, tout. C'était évidemment ce qu'il fit, puis il attendit sa réponse, sa réaction. Allait-elle etre contente, furieuse, triste? qui sait? Personne ne peut prévoir les filles, surtout celles comme June Stewart. Fragile et émotive d'après ce qu'il avait vu. Il se recula d'un pas, histoire de lui laisser de l'air pour.. réagir.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:19


    La conversation s'en venait plus intense, parce que c'est à ce moment précis que Chris allait tout avouer, même si il aurait peut-être préféré attendre plus tard, attendre que ce soit June qui évoque le sujet, mais June n'allait jamais l'évoquer, elle est trop faible pour ça, même si en sachant la vérité, ça allait lui libérer tout un poid sur les épaules. Sa vie était terminé à cause d'un stupide viol, pratiquement un ans elle avait cru qu'elle c'était fait violer, 1 ans qu'elle ne pouvait plus sourire, pensant à cette nuit dont d'ailleurs elle n'a aucun souvenirs. Il avait décider de lui dire la vérité, en lui disant d'abord qu'elle ne s'était pas fait violer. Mais n'importe qui aurait dénier tout ça, so did June, elle lui a carrément répondu qu'elle ne savait pas dequoi il parlait, mais lui le savait très bien en faite, mais June ne pouvait vraiment pas se permette de lui dire, et peut-être qu'il rigolait...quoi que, pourquoi il rigolerait avec ça. Mais bref, il n'en savait pas assez. Peut-être bien qu'il disait qu'elle ne s'était pas fait violer à cette soiré, mais peut-être qu'il n'était point là lors de cet horrible chose, peut-être qu'il l'avait vue se faire droguer mais pas violer... Bref, elle ne pouvait pas le savoir. Il lui dit qu'il était là le soir de la fête, et qu'elle, n'était pas vraiment là mentalement, et qu'en gros, elle était toujours vierge. Mais lorsqu'il dit simplement qu'il était là, des cloches retentirent dans sa tête. Elle se rappellait maintenant, le gars qui ne buvait presque pas, c'était lui, c'est pour ça qu'il lui disait quelque chose. Elle était figée, genre glacée sur place, elle ne pouvait plus bouger, parler, ni même respirer. Soudain, des larmes coulèrent sur ses joues, beaucoup de larmes, puis elle s'assoya sur le banc le plus proche parce qu'elle sentait qu'elle allait s'évanouir. «J'ai ces souvenirs....ces brefs souvenirs de cette soirée où tu étais, je t'ai vu, je me rappelle maintenant...Je n'ai pas but beaucoup, pourtant j'ai été piégée, je me suis réveiller à moitier nue, avec des coupures sur mes jambes.» Dit-elle en fixant le sol, elle se retourna ensuite vers Chris. «Comment est-ce que tu peux dire que je me suis pas fait violer, les preuves sont là ils me semblent.»
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:08


    Après leur première rencontre, les deux nouveaux amis disons-le se sont rencontrée encore une fois dans le café. June s'était fait agressé si l'on résume vite, verbalement et physiquement. Chris était allé rejoindre June qui pleurait dehors. Il ne pouvait pas laisser les choses comme ça, de plus qu'il savait pour une partie de son histoire. Il devait lui parler de tout ça, c'était finalement trop pour lui de garder ça pendant qu'il savait qu'elle pensait s'être fait violé. Il lui révéla tout d'un coup, après avoir tenté d'être délicat, il fit plutôt une méthode diachilon. elle fit bien entendu semblant de ne pas savoir de quoi il lui parlait. Il lui expliqua qu'il était là à cette fête et qu'elle était là aussi, mais pas mentalement, que physiquement. Il n'en dit pas plus, pour ne pas trop la brusquer. Elle eut comme réaction de ne plus bouger pendant un moment. Elle était comme figée. Pius elle alla s'asseoire sur le banc le plus près. Il la suivit puis les deux s'assirent sur le banc qui était vraiment là au bon moment car Chris sentait que June était plus faible. Elle n'avai plus trop l'air de tenir sur ses deux jambes. Elle lui avoua ensuite avoir ces souvenirs de la fête, qu'elle l'avait vu et qu'elle n'avait pas trop bu et qu'elle s'était réveillé presque nue avec sa robe sur elle, avec des coupures sur les jambes. Il ne lui avait pas fait de coupure, alors qui l'avait touché? Il espérait sur le moment qu'elle n'avait pas vraiment été violé. Elle regardait le sol en lui contant son petit récit, puis elle le regarda, visiblement intriguée. Il se rendit compte par la suite qu'il n'avait pas vraiment été clair, bien que c'était voulu(il avait oublié), car elle lui demanda comment il savait qu'elle ne s'était pas fait violé. Elle lui dit que les preuves sont là, ses coupures. Il regarda à son tour vers le sol en soupirant, puis il regarda devant lui.
    «Tu sais, j'ai été dans plusieurs choses, disons, pas recommandable, mais ça c'est une tout autre histoire. J'était là et ils m'ont demander d'entrer et de m'amuser.. et tu étais là. /»
    Il se coupa lui même la parole. Il reprit deux secondes après.
    «tu étais couchée, mais tu sais je ne suis pas un gars comme ça. ..»
    Il n'osait pas la regarder en face.
    « Je suis donc allé m'étendre à côté de toi. Tu n'étais visiblement pas en état de répondre à mes paroles mais je parlais de temps en temps. Puis disons qu'il fallait que je laisse des preuves.»
    Il s'arrêta, repensant è ce qu'il venait de dire. Il reprit aussitôt.
    «ET LÀ, JE NE PARLE PAS DES COUPURES, car je n'ai aucune idée d'où ça vient. disons qu'après tout ça, quand j'ai vu ta bague, j'ai été soulagé qu'ils aient choisi moi plutôt qu'un autre du gang. »Il s'arrêta là. Il la regarda cette fois, pour regarder son expression. L'expression que lui projettait, c'était plutôt de la honte. Il avait honte de lui conter tout ça mais si ça pouvait la faire sentir mieux, après tout, c'était mieux pour tout le monde. Il lui dit une dernière chose, et si elle voulait plus d,explication, elle n'avait qu'à demander..
    «Je suis complètement, irrévocablement et sincèrement désolé. J'aurais peut-être du t'en parler avant. Et si tu ne veux plus jamais me reparler, je comprend!»Il se leva puis se tourna, sans avancer, il voulait seulement voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:35


    June avait rencontrer Christopher, quelques jours plus tôt, à l'université, lorsqu'il la dessinait en train de ne rien faire. À ce moment, June savait qu'ils allaient peut-être être de grand amis, ou peutêtre plus..plus tard. Et en fin de compte, il était plus que ça, les deux étaient liés, ils s'étaient déjà vu et avaient un point en commun. Elle, pensait s'être fait violé à une soiré où lui était, et en plus, c'était lui qui devait 's'amuser' avec elle, si on pouvait appeller ça de l'amusement. La vérité était : Lors de la soiré, un con, surement du même gang que Chris, avait drogué June, pour ensuite l'emmener dans une chambre et désigner Chris pour coucher avec elle, sans sa permission. Mais la vérité cétait qu'il ne l'avait pas fait, il avait remarqué sa bague de chasteté, et il s'était arrêté, puisqu'il n'est pas ce 'genre' de gars. Rien n'expliquait les coupures, c'était surement un sale con avant lui qui s'était amusé à la torturer, seulement elle en avait aucun souvenir, c'est seulement le lendemain que ces blessures faisaient hyper mal, ça, elle s'en souvenait très bien. Il lui avait tout raconter, elle savait maintenant toute la vérité, et ça faisait un choc. C'est comme si on vous apprenait que vous vous etiez fait violé, mais le contraire de ça, June avait apprit qu'elle ne s'était pas fait violer. Désormait tout avait son sens, elle pouvait encore porter sa bague, et sans remord, et elle n'avait plus à raconter des mensonges à personne, puisqu'en faite, rien ne s'était passer, rien n'était à raconter. Après ce speech, Chris était partit plus loin, et June était prise de millions de pensés, en même temps, tellement qu'elle ne remarqua pas toute suite qu'elle était toute seule désormais. Elle pleurait, mais pas parce qu'elle était triste, juste parce qu'elle était sous le choc. Elle se leva et marcha tranquillement vers Chris. Elle était peut-être soulagé, mais pourtant la rage pris le dessus. «Et tu peux me dire quel CON s'amuse à faire ça ?» Dit-elle en parlant du con qui l'avait drogué et mutilé, et non Chris. «J'ai passé presque 1 ans dans le noir, pensant m'être fait....Et puis tu m'apprend que ce n'est pas vrai, rien m'est arriver en faite.» Elle était passé du très faché, au super calme. Elle passa une main dans ses cheveux, puis sauta dans les bras de Chris. Elle se détacha de lui, mis sa main devant elle qui contenait toujours sa bague, puis l'ouvrit, pour avoir maintenant la main ouverte, avec sa bague au millieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:12


    Tout était plus clair, l'esprit de Chris était vraiment plus libre maintenant qu'il lui avait tout avoué. Il se demandait seulement quelle réaction la jeune fille blonde nommée June allait avoir. Folle de rage? Ça n'a pas l'air, elle avait plutôt l'air calme et soulagée. Bien qu'elle fit un mment en colère, mais deux secondes après elle était très calme. C'était le destin, maintenant c'était évident aux yeux de Chris, de la rencontrer, June, celle qui était à la fête et qu'il n'a pas violé. Il n'était cependant pas au courant pour les coupures qu'elle avait aux cuisses, et si elle s'était vraiment fait violer? Mais il n'osait meme pas y penser. Il ne se tenait pas vraiment au courant des actes du gang dans ce genre de fêtes, car c'était plutôt Sexe, drogue et alcool que blagues, télévision et parlage, enfin quelque chose comme ça.

    Donc après lui avoir expliqué ce qui s'était passé, il lui avoua que si elle ne voulait plus lui parler elle avait le droit et il comprendrait, mais c'était tout le contraire. Il commençait à avancer dans le sens contraire puis quelque secondes après elle vint le retrouver. Elle pleurait encore mais elle n'avait pas vraiment l'air triste, puis un coup de rage, qu'il attendait' arriva. Elle lui demanda sans probablement attendre de réponse qui aurait pu faire ça, quel genre de mec pourrait. Bref il ne répondit pas et elle enchaîna, calme cette fois. Elle lui avoua qu,elle avait passé presque un an dans le noir, et qu'il lui apprend maintenant que rien ne lu est arrivé. Il se sentait terriblement coupable, mais ne puovait pas trouver les mots pour dire ce qu'il ressentait. Ensuite elle sauta dans ses bras, il ne pu faire autrement que de la serrer un peu plus fort, puis lorsqu'elle se détacha de lui, elle mit sa main qui tenait sa bague en avant d'elle puit l'ouvrit. Il vit sa bague, évidemment. Elle la regardait, elle avait l'air soulagée. Il mit une main en avant, prit délicatement la bague en faisait attention de ne pas l'échapper puis il prit son autre main et la glissa légèrement sur son avan bras jusqu'à sa main et ses doigts. Il lui dit:
    «Tu la mérite amplement!»
    Puis il prit sa main avec la bague et la glissa dans le doigt désigné, où la bague était avant. Il lui sourit gentiment et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:10


    La vie de June venait de changer genre dans le temps de le dire. Dans sa vie d'avant, elle était la jeune et sage petite chaste qui s'était fait violé lors d'une soiré où décidément, elle n'aurait pas du aller. Depuis ce temps, elle vivait dans le noir, sa vie était finit, on lui avait volé ce qu'elle avait de plus précieux. Elle avait passé plusieurs étapes de dépression, au début elle refusait de manger, sans que son père ne le remarque bien sur, mais ça n'avait pas duré longtemps, bien vite elle avait reprit goût à la nourriture, mais le problème c'était qu'elle ne sortait plus, elle ne voyait plus personne. Elle savait qu'elle avait un problème, c'est à ce moment qu'elle consulta un psy, et sa vie commença à aller mieu, seulement elle n'allait pas super bien quand même, mais elle était capable de sortir au moins. Toute cette vie là, qui tout d'un coup, ne se justifiait plus, puisque sa vie avait changé avec seulement quelques phrases que Chris lui avait dit. Christopher, qu'elle ne connaissait pas depuis très longtemps, mais ils étaient tout les deux plus liés qu'elle ne le pensait. Elle ne s'était pas fait violé, ce à quoi elle tenait le plus, elle l'avait toujours, sa vierginité, et du coup, la dépression dans laquelle elle avait passé, c'était pour rien, et en quelque sorte c'était à cause de Chris, il avait laissé des preuves comme quoi il s'était bien amusé avec elle, mais les coupures ce n'était pas lui, c'était surement un con avant lui, donc elle n'avait pas la preuve formelle qu'elle était toujours vierge, mais si c'était Chris qui l'avait légérement déshabillé, c'était qu'elle l'était toujours pendant les coupures.. ? Enfin, c'est ce qu'elle voulait se faire croire.

    Pleins de pensés traversaient la tête de June, elle était en quelque sorte soulagé, mais en même temps elle portait le poid de toute la tristesse qu'elle avait éprouvé pour rien. Chris s'était levé, en disant que si elle ne voulait plus lui parler, il comprendrait, mais June n'avait rien contre lui, il n'avait rien fait...enfin, si, mais il avait surement de bonne raison, il avait parlé d'un gang, et June sait ce que c'est de ne pas décevoir des 'amis'. Elle s'était levée du banc, puis était allée vers Chris, elle était en colère, donc elle lui avait balancé quelques trucs du genre qu'elle avait passé 1 ans dans le noir, mais ensuite elle s'était calmée, et maintenant face à face avec Chris, elle avait ouvert sa main devant elle, qui contenait sa bague. Instinctivement, Chris avait prit sa bague puis lui avait glissé dans l'annuaire gauche, à sa place respective. On aurait dit une demande de mariage, seulement c'était le retour de June dans la chasteté. Elle était tellement heureuse tout d'un coup que, tout aussi instinctivement que Chris pour la bague, June le regarda dans les yeux, il avait l'air tellement sincère, elle ne put que l'embrasser, comme ça, sans réfléchir. Ses lèvres avaient doucement touché les siennes, et sans vouloir se l'avouer, c'était le baisé le plus bon et doux qu'elle n'avait jamais eu. Elle se détacha de lui après quelques secondes, puis se rendant compte de qu'elle venait de faire...«Je suis désolé, je me suis laissée emporter.» Dit-elle en se reculant et en se retournant, elle avait quelque peu honte d'elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:17


    Chris se rendait compte qu'il venait de changer la vie d'une personne à tout jamais, avec seulement quelques mots. Il était évident qu'il devait avouer ses tords à June, qu'il était destiné à ne pas violer en fait. Dès lors où il avait vu sa bague de pureté, il fut soulagé à un tel point, malgré le fait qu'il avait fait croire à cette fille qu'elle s'était fait violer. Bien sur ce n'était pas volontaire, mais il s'en voulait tellement. C'était cruel au début, de devoir lui cacher cet immense secret que seul lui savait. Chris avait trouvé ipportun de lui raconter son histoire au moment où il était supposé se poser des questions sur les actes de June envers ce sale mec. Il lui expliqua vaguement mais quand même détaillé les évênements, ce qu'il avait fait, mais il lui avoua ne rien savoir à propos des coupures. Il était sincère, et June le croyait, ce qui était bien. Elle lui raconta un peu sa version elle aussi, puis Chris termina en lui disant que si elle ne voulait plus lui parler - sous le coup de la culpabilité - il comprendrait. Bien entendu il détesterait devoir s'éloigner de cette fille, car malgré le fait qu'ils ne se connaissent pas beaucoup, ils sont liés, ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne croyaient au départ. June et Chris étaient maintenant de bons amis, c'était évident. Ils pouvaient partager n'importe quoi maintenant que l'un de leur plus grand secret leur était révélé l'un à l'autre.

    Bref, June vint rejoindre chris lorsqu'il partit plus loin. Ça avait prit quelque secondes, il se disait qu'elle avait eu le temps de réfléchir un peu. Lorsqu'elle arriva, elle pleurait légèrement, puis sous la colère probablement, elle lui balança quelques trucs. Comme par exemple qu'elle avait passé 1 an dans le noir, mais elle redevint calme par après. Chris ne fit pas de commentaires sur ses paroles, puis June mit sa main devant elle et l'ouvrit, laissant voir sa bague. Chris la prit instinctivement, c'est bien le mot, puis la glissa délicatement au doigt de la jolie blonde. Il lui avoua qu'elle la méritait vraiment, c'était vraisemblablement le cas. Puis après ce petit moment, les deux étaient restés face à face, assez près l'un de l'autre, mais pas trop non plus. June regardait Chris dans les yeux, et vice versa. Puis soudainement, June s'approcha et déposa doucement ses lèvres sur celles de christopher. Il ne la rejetta pas, il n'en avait pas du tout envie. Sans vraiment le savoir, il avait attendu ce moment depuis quelque temps, mais il n'osait peut-être pas se l'avouer. Après quelques secondes, June se détacha de lui, puis elle lui avoua qu'elle était désolé, qu'elle s'était laissée emporter. Elle se retourna puis Chris reprit ses esprits. Il la voyait s'en aller, mais il n'en avait pas du tout envie encore une fois. Il voulait qu'elle soit près de lui. Il fit alors un pas en avant, il prit la main fragile de June entre ses doigts puis la ramenna à lui lentement. Il prit sa main libre puis déplaça une mèche de ses cheveux vers l'arrière. Il s'avança puis l'embrassa à nouveau, plus passionément cette fois. C'était bon de l'embrasser, elle n'était pas comme n'importe quelle autre fille, elle était June, c'est ce qui compte.

    Après encore là quelque secondes, il se recula pour être face à June, tout en était capable de la regarder dans les yeux. Malré ce fait, il détourna un peu du regard puis la regarda de nouveau.
    «Heum.. Je.. je sais pas quoi dire! »Il lui souria en coin, ne sachant toujours pas sa réation.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:34


    Une connaissance qui en faite, ne datait pas que de quelques jours. June et Christopher s'était 'rencontrés', il y a quelques jours dans leur université, alors qu'il l'a dessinait, par pure coincidence, mais en faite ce n'était peut-être pas par coincidence, il avait peut-être bien planifier son coup depuis le début, peut-être qu'il était passioné par elle parce que tout ce temps, il voulait lui dire qu'il ne s'était rien passé à cet soiré, mais il en était incapable, alors il l'a dessinait ? Il fallait poser des questions pour avoir des réponses, seulement c'était un peu trop tôt pour ça. Après leur première rencontre, June voulait le revoir, mais les deux ne s'étaient pas laisser ni de numéro de téléphone, ni de prochains rendez-vous, alors soit ils n'allaient pas ce revoir, soit le destin allait les faires se rencontrés. Et croyez le ou non, ça a plutôt bien marché. Aujourdhui, June se fit insulter, par un vrai crétin, qui l'a traité de salope. Sur le coup, c'était insultant, et trop de pression quand tu penses que tu t'es fait violé quelques mois plus tôt. Elle n'avait pas affronté la situation, elle était juste partit, mais Chris était là, et lui, il affronta le type, mais le plus important c'était d'aller voir June, pour lui dire la vérité, elle ne pouvait plus continuer à vivre dans le noir, elle devait savoir ce qui était vraiment arriver, c'est-à-dire rien, à part quelques coupures bien sur. Comment elle avait réagit par la suite? Bien sur se fut un choc d'apprendre qu'elle était encore vierge, mais c'était bien plus frustrant d'apprendre qu'elle avait raconter n'importe quoi à un psy, et qu'elle venait de gaché la majeur partie de l'anner à se refermer sur elle-même, et à pleurer tout les jours.

    Chris était si gentil, elle n'eut qu'à ouvrir sa main qui contenait sa bague pour qu'il la lui mette au doigt prévu à cet effet, dans le fond, c'était ce qu'elle voulait qu'il fasse, et justement c'est là qu'elle craqua, ce moment était trop beau, elle se devait de l'embrasser, cette journée qui avait commencé en une journée sombre comme toute les autres d'ailleurs, était maintenant la plus belle journée de toute sa vie. Elle s'excusa par la suite, car c'était vraiment non prévu comme moment. Elle se retourna, et lui, comme elle l'imaginait dans sa tête, prit sa main, l'approcha de lui et l'embrassa encore une fois, plus passionément. Elle se laissa totalement faire, c'était de loin le moment le plu beau qu'elle n'avait jamais vécu. Il se détacha d'elle, elle était comme sur un nuage, et quand elle se rendit compte qu'ils n'étaient plus en train de s'embrasser, il lui avoua qu'il ne savait pas quoi lui dire. Dans sa tête, June cherchait quoi lui dire aussi, seulement rien ne venait, elle avait juste envie de lui sauter dessus et de l'embrasser encore et encore. Elle savait que ce n'était pas une très sage idée, alors elle proposa quelque chose. «Nous pouvons...allé marcher ?» Il ne dit rien et commença à marcher, June prit sa pour un oui et alla tout près de Chris pour marcher avec lui. Elle ne savait pas ce qu'il se passait avec elle, mais des papillons lui chatouillait au niveau du coeur, et Chris lui paraissait tellement mais tellement beau en cet instant. Bref, elle arreta de le regarder puis essaya de partir une conversation. «J'ai l'impression que tu me connais si bien maintenant, mais que je te connais pas dutout...» Ce qui était vrai, il savait ce qu'elle avait éprouvé pendant tout ce temps et il savait ce qui lui était vraiment arrivé, tant dit qu'elle même, ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Empty
MessageSujet: Re: The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]   The past is revealed..or not!! [Chriiis <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The past is revealed..or not!! [Chriiis <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianapolis University :: INDIANAPOLIS :: Rues”-
Sauter vers: