Indianapolis University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olivia Parkson [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Parkson**

Olivia Parkson**


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Olivia Parkson [Terminer] Empty
MessageSujet: Olivia Parkson [Terminer]   Olivia Parkson [Terminer] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:07

La vie est éphémère…

01.Identification de votre personnage•

Olivia Parkson [Terminer] 29mkv1tOlivia Parkson [Terminer] 34fb8us

Nom : Parkson
Prénom : Olivia
Âge : 19 ans
Date de naissance : 07 Mars 1989
Lieu d’habitation: Appartement
Avatar : Blake Lively


02.Description de votre personnage•

Description physique {min. 9 lignes} :
Olivia est une jeune fille qui rentre dans l'âge adulte. 19 ans c'est un belle âge ? Mais il est interdit de se laisser abattre par l'âge ! Non, non on continue d'être belle, Olivia, n'a pas besoin d'en faire une tonne pour être une pure beauté. Olivia sait qu'elle à beaucoup de charme et l'utilise. Certaines personnes tombent sous le charme lorsqu'ils remarquent c'est magnifique cheveux blanc qui sont parfois légèrement ondulé, ou d'autres tombent sous le charme quand elle laisse a découvert ses longues jambes de tops modèles, aussi certains tombent sous son charme avec un seul regard ! Oui, les yeux de Olivia sont tellement envoutant, ce bleue ciel, tellement...séduisant qu'on tombe vite dans le filet ! Beaucoup de gens sont attirés par sa beauté et son look ! Oui, nous arrivons au look, rien n'échappe Olivia ! Elle est toujours au courant des dernières tendance. Olivia aime beaucoup la mode et ça se voit au premier coup d'oeil, mais elle n'est pas du genre à changer cinq fois de vêtement dans la journée. J'ai oublié de préciser, pour chaque vêtement porté, Olivia accorde avec ses vêtements des bijoux, pas une tonne, mais de jolie boucles d'oreilles pour aller avec la robe ! Ou alors un joli collier qui retombe souvent dans son joli décolleté, qu'on regarde, d'ailleurs assez souvent. C'est une personne très charmante, mais pour ce coup-ci, il serait préférable de se tenir à la phrase populaire : Ne jamais se fiez aux apparences !

Description psychologique {min. 13 lignes} :
Laisser moi rire un instant ! Oui, je ris avant de vous dire le caractère de cochon de notre chère Olivia ! Et j'appuie bien sûr le caractère de cochon ! Mon dieu, tout ce qui la connaisse savent que ce n'est pas un petit ange ! Enfin, je vais tout vous décrire et peut-être qu'elle pourra encore avoir des amis après tout ce que je vais vous dire. Bon commençons par ce que tout le monde sait déjà.
Olivia est une fille qui est attachante et qui est, au premier abord, une sympathique et chouette fille. Olivia peux se monter très compréhensive même avec des personnes qu'elle ne connait pas, elle à tendance à être parfois naïve, mais se rend compte, assez vite qu'on la berné ! Olivia à encore un comportement de petites filles près de ses amis, elle est capricieuse et surtout, chiante. Olivia est réputée pour être une jolie blonde très gentille, c'est pour ça qu'elle était populaire ! Enfin, elle y est encore un tout petit peu aujourd'hui ? Bref.

Olivia à deux visages ! Elle peut être l'être la plus douce du monde et en un instant changeait de registre est être une vraie garce et là elle ne fait pas les choses à moitié ça c'est certain. Je vous rassure, elle fait la garce qu'avec ceux qui l'ont provoqués à un point ou elle pète les plombs ! Cela lui donne un côté de mademoiselle je n'oublie rien, en gros, je suis la rancunière du siècle. Et dans les cas ou elle n'est pas gentille, elle est débile ! Olivia à souvent tendance à faire le mauvais choix et ça lui à coûter très cher dans le passé. Elle essaie de faire beaucoup plus attention, mais parfois ce n'est pas encore ça. Olivia est beaucoup maladroite, elle joue avec les sentiments de certains jeunes hommes. Elle pense encore une fois à s'amuser avec n'importe qui ! On ne peut pas changer notre jolie Olivia, elle restera une accroc à l'alcool et à la drogue. Est-ce que ça va encore lui jouait des tours ?

Ce qui lui est arrivé (du début à la fin) {min. 20 lignes} :
"Oh mon dieu ! Mais...qu'est-ce que c'est ! Je m'en rappelle pas ! Qui a tourné ça ? Non...non !"

"Haha ! Non mais regarder la cette salope, je vous jure aucun respect !"

"Eh les filles qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde regarde cette vidéo...oh, mais c'est Olivia...Olivia Parkson ?"

Oui, c'est comme ça que la popularité de Olivia a tourné. À cause d'une vidéo, une vidéo qui en plus n'est même pas vrai. Et de plus elle ne connait même le jeune homme qui était avec elle et puis qui a tourné la vidéo ? Personne ne l'a cru lorsqu'elle leur jura qu'elle était encore vierge et qu'elle n'avait pas couché avec ce mec. Mais comme tout le monde sait qu'elle ne fait que flirter que c'est impossible d'être encore vierge. Après ce gros accident, Olivia arrêta d'aller en cour, ces parents, ne savaient rien. Elle faisait en sorte de cacher les lettres d'absences et elle passait ses journées à trainer dehors, à boire et se droguer avec des personnes du coin. La vidéo fit le tour, Olivia ne sortait carrément plus de chez elle. Un soir, sur un coup de tête, elle demanda à sa mère de la mettre en pensionnat, mais elle refusa. Maintenant qu'elle était au courant que sa fille séchait. Comment ? On ne sait pas. De toute façon personne ne sait qui a mis cette vidéo en ligne, personne ne sait qui est le jeune homme sur la vidéo. Vous vous rendez compte de ce que ça fait d'être traité comme une prostituée que vous êtes persuadé d'être encore vierge ?

Le jour où elle vu la vidéo, elle partit de l'école. Elle n'eut même pas contact avec ses amis, elle refusait de prendre leurs messages, lorsqu'on appelait Oliva, elle raccrochait, quand on venait sonner à sa porte et que sa mère ouvrait, Olivia s'enfermait dans sa chambre. Elle refusait d'entendre quoi ce soit. Elle arrivait quand même le soir à sortir dehors, il y avait une seule boîte où personne ne pouvait la reconnaître. Où elle se droguait chaque fois et rentrait saoul. Ça ne lui a pas servi de leçon ? Non.
Un autre jour, son père la força à aller en cour. Rien ne se passa, personne ne lui dit rien. Elle n'entendit même pas le nom "salope" lorsqu'on lui parla. Apparemment tout le monde avait l'air d'oublier la petite histoire. Tant mieux. Mais ça ne s'arrêtait pas pour Olivia, elle continua de boire et de se droguer. Elle flirtait encore avec n'importe qui et elle se fichait des avertissements donnés par ses amis et autres personnes inquiétés pour elle.
Olivia à encore en tête le visage du jeune homme, elle veut à tout prix le retrouver et aussi celui ou celle qui a pris la vidéo. Va-t-elle encore tomber dans le piège ? Elle verra bien, on l'aura prévenu non ?

Relations avec les autres personnages {min. 9 lignes} :
Spoiler:

Les relations de Olivia ne sont pas correctes. Comme vous le savez qu'elle ne fait que de flirter avec des garçons, elle ne va jamais plus loin, parfois elle ne connait même pas son prénom ! Ça ne sert, strictement à rien. Il y a des personnes qu'elle rencontre, mais elle n'ose pas leur parler, peut-être à cause de son passé ? Imaginez que quelqu'un lui balance en pleine figure ce qui s'est passé. Elle sera gênée et tombera encore une fois dans l'alcool et la drogue.
Olivia n'a pas beaucoup d'amis, que des fréquentations, comment voulez-vous qu'elle aie bien sans soutien ? Tout le monde à besoin de réconfort et malheureusement, Olivia va le chercher dans les verres et chez les hommes. Lorsqu'on rencontre Olivia, on dirait une fille asociale alors que lorsqu'on la voit faire la fête, on dirait qu'elle est extravertie. Ne vous inquiétez pas elle se fera des amis, maintenant que tout est arrangé ! Il faut juste qu'elle se ressaisisse, mais il va y avoir beaucoup de travail. C'est pour ça qu'il serait préférable de se faire des amis.





03.À propos de vous•

Prénom ou surnom : Justine
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu notre forum ? : Je l'ai connu sur le Top-site : Candy miam !
Des commentaires, idées ou suggestions ? : Je n'ai pas de suggestions à faire, mais je tiens juste à complimenté le forum ! Il est très joli, il m'a plus d'une pour son graphisme et ensuite parce que les personnages prédéfinis sont très intéressants ! J'ai eu du mal à choisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Parkson [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Parkson { U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianapolis University :: CRÉATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations”-
Sauter vers: