Indianapolis University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 June Stewart - The clean teen

Aller en bas 
AuteurMessage
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

June Stewart - The clean teen Empty
MessageSujet: June Stewart - The clean teen   June Stewart - The clean teen Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:46

La vie est éphémère…

01.Identification de votre personnage•

June Stewart - The clean teen Icontaylorm1 June Stewart - The clean teen Icontaylorm2

Nom : Stewart
Prénom : June
Âge : 18 ans
Date de naissance : 10 décembre 1991
Lieu d’habitation (Maison, appartement..) : June vit dans une maison, seulement avec son père.


02.Description de votre personnage•

Description physique {min. 9 lignes} : Allons-y de la tête au pied. Ses cheveux sont blond, et d'un très beau blond, sauf qu'il est faux, June se teind à chaque fois qu'elle a une petite repousse chataine. Elle y fait toujours attention, et ne sort pratiquement jamais sans les avoir peignés. Elle les laisses généralement lousses et plats, mais elle les frises dans les occasions importantes. Pour ce qui est de son visage, il est assez petit...et mignon, elle-même adore la forme de son visage. Par contre, parfois elle ne passe pas pour une fille de 18 ans à cause de son si petit visage. Elle se maquille très peu, elle n'aime justement pas les gens avec trop de maquillage, sa cache trop leur vrai visage. Son corps est encore une fois très petit. Elle est d'une maigreur étonnante, et elle en est fier, mais pourtant elle ne fait pas tant que ça attention à ce qu'elle mange, ça rend même jalouse quelques filles. Son style vestimentaire est assez varié. Elle aime la mode et ça se voit, par contre elle ne suit pas les modes de tout le monde, elle suit sa propre mode, c'est ce qui fait d'elle quelqu'un d'unique.

Description psychologique {min. 13 lignes} : June a un caractère bien à elle qui s'est transformé au fil des étapes de sa vie. Au début, c'est à dire lorsqu'elle avait 13 ans, avant le divorce de ses parents, elle était en paix avec elle-même, gentille avec tout le monde, et elle avait peu d'ami, mais elle était contente comme ça. Le divorce de ses parents l'a transformés de plus belle, puisque c'est son père qui avait obtenu la garde de June. Tout d'un coup, c'était comme un monde qui s'écroulait, avec son père elle n'avait carrément pas le droit de rien faire, elle se sentait enfermé. Mais au lieu de devenir bien sage comme lui l'aurait voulu, elle changea complètement. Elle se fit des amis pas vraiment recomandables, ceux-ci se droguaient et fesaient des fêtes pratiquement toute les nuits, et June fesait pareille, sans que son père ne le remarque. Elle allait quand même à l'église, et fesait ce qu'il fallait pour que son père est confiance en elle. Malgré son nouveau tempérament, June resta gentille et aimable, elle devait seulement faire un peu attention pour ne pas se faire rejeté de ses amis. Elle faisait aussi attention à elle parce qu'elle portait la bague de chasteté et elle tenait à tenir sa promesse. Plus tard dans sa vie, à ses 17 ans, elle se fit violer par je-ne-sais-quel-con, et cet instant changea encore le caractère de notre petite June. Elle se referma sur elle, et elle ne voulait parler de cette histoire à personne. Elle ne parlait plus à beaucoup de personne parce qu'elle était toujours déprimé. Plus tard, elle se décida a parlé à un psy, ce qui lui permit d'être un peu plus heureuse dans sa vie, elle est redevenu gentille et elle se tient avec des gens plus sages maintenant, malgré qu'elle a toujours ses amis non recomandables..


Ce qui lui est arrivé (du début à la fin) {min. 20 lignes} :
La première étape de la vie !


«Appelons-là...June» S'écria Juliette, la mère de la nouvelle venue.
«Et pourquoi pas Marie-June ?» Protesta le père nommer Marc.
Et oui la famille était catholique, et très pratiquante, enfin, surtout le père.
«Elle va t'en vouloir plus tard d'avoir choisi ce nom» Insista Juliette
«C'est d'accord, de toute façons tout le monde va l'appeller June» Comprit alors Marc.
La famille avait enfin choisit le prénom de leur nouvelle fille, c'était leur seule et unique d'ailleurs, ils n'avaient pas encore l'habitude les pauvres. C'est ainsi que la vie de June Stewart commença, par une petite 'dispute' de ses parents au sujet de son prénom. Toute son enfance c'était passé de cette façons en faite..
«Regarde cette habit, c'est mignon et elle aura toute suite l'air d'une adulte» Dit monsieur Stewart à sa femme.
Celle-ci le regarda d'un air ridicule.
«Elle n'a que 18 mois tu sais..elle peut être mignone et habiller comme les autres bébés.»
Le père de la nouvelle famille voulait trop que sa fille soit parfaite, mais qui est parfait ? Personne. Vraiment personne. Ce petit jeu dura...enfin, il ne s'est jamais arêté pour tout dire. Le choix de la garderie, de l'école, le père voulait qu'elle aille dans une école privé pour fille tant-dis-que la mère souhaitait que sa fille sois comme les autres.


L'étape de l'adolescence !

L'étape la plus dur, celle de l'adolescence, c'est aussi l'étape la plus merdique de la vie de June. À peine agée de 13 ans, ses parents se sépara, comme la plupart des couples d'ailleurs. Ils ne s'entendaient pas dutout, mais c'était surtout au sujet de June, qui aurait pensé que mettre un enfant au monde briserait un couple ? Souvent on a un enfant pour justement consolider les puissants liens de l'amour, mais rendons-nous à l'évidence, ça aide à qui d'avoir des enfants ? Ou même se marier ? Et en plus ça ne fait que rendre les enfants plus triste.


«Monsieur Stewart, vous avez la garde de June» Ces mots là, June n'allait jamais les oubliers. Elle adorait sa mère, avec elle, elle pouvait s'exprimer et être ce qu'elle était, Sa mère tenait à ce que June vive une adolescence normale comme elle le voulait, mais avec son père c'était différent, il décidait tout, ce qu'elle avait le droit de porter, de manger, de PENSER. En plus de tout ça ses parents, c'est à dire les grand-parents de June, avaient beaucoup de contact, et avaient de puissants avocats, la mère de June n'avait pratiquement aucune chance. Surtout qu'ils avaient utilisés des moments assez intense de la famille pour mettre tout sur le dos de la mère. C'est dans ces moments là qu'on se sent comme un objet, et le choix de June dans tout ça ? Ce qu'elle pensait n'avait donc aucune importance ? Pendant un moment elle reniait son père, de lui avoir fait tant de mal, bien sur elle voyait encore sa mère, mais ce n'était qu'une fin de semaine au 2 semaines, ce n'était vraiment pas suffisant.

La religion !


Les jours se succédèrent, June allait à l'église au moins 1 fois par mois et puis à c'est 15 ans...son père abusa un peu de la religion. June était habituée maintenant, d'aller à l'église souvent, et ça lui dérangait de moins en moins, mais un jour son père arriva avec une espèce de bague. June se demandait vraiment c'était quoi, aussitôt son père dit à June de s'asseoir et il lui expliqua en détail pourquoi il avait cette bague. «Tu as maintenant 15 ans, je crois que c'est le temp que tu l'ailles. À ton âge on pense souvent au sexe et c'est pour cela que je voudrais, enfin, tu n'as pas vraiment le choix, de porter la bague de chasteté.» QUOI? Il n'avait pas dit ça, c'était impossible qu'il est pu prononcer ces mots. June était sous le choc, elle ne savait pas quoi dire, et préférait ne rien dire. Elle regarda la blague plus en profondeur, elle était belle, toute argentée avec écrit dessus "True love waits". C'était romantique oui mais en même temps June n'avait pas dutout envie d'attendre le mariage avant d'avoir une relation sexuel. Son père se mit à genou comme pour une demande en mariage et l'enfonça dans l'annuaire de la main gauche de June. Celle-ci regarda sa main l'air tromatiser. «Oh.. wow..c'est..génial, oui génial papa» mentit-elle, elle n'était pas pour dire ce qu'elle pensait de cette bague,son père pourrait l'envoyer dans un espèce de couvent de bonne soeur, et ça c'était bien pire que la bague d'abstinence.


L'école, les amis, la réputation!

De ce coté là June n'avait pas beaucoup de problèmes, elle qui croyait que les gens allaient se moquer d'elle parce qu'elle portait la bague de chasteté, c'était bien le contraire. En faite ça dérangait très peu les gens qu'elle est cette bague, c'est juste qu'eux, ne se voyaient pas l'avoir, et c'est comprenable. June avait toujours eu des amis, mais à peine à ses 17 ans, 1 ans avant d'entrée à l'université, elle entra dans une troupe de fille, avec eux c'était différent, tout le monde savait maintenant son prénom et les soirées branchés avaient tous besoin de June Stewart. Mais c'est pas nécessairement ce qu'elle voulait personnellement, bien sur au début elle aimait ça, et les filles avec qui elle se tenait était plutôt gentille. Mais c'est ce qu'elles faisaient ces filles que June n'appréciait pas. Elles prenaient souvent toute sorte de drogue comme de la coke, de la marijuana, et June n'avait pas vraiment le choix de faire comme eux. Effectivement, June a essayé la drogue assez souvent, mais elle n'en est pas très fier. Mis-à-part tout ça, June avait de bonne note à l'école, elle voulait vraiment entrer à l'université de sa belle et grande ville, Oui bon parfois elle échouait ses examens mais ces fois-là elle n'était surement pas totalement là, embêtée par tout ce qui lui arrivait. À sa dernière année, elle envoya une demande pour entrer à l'indianapolis university, c'est aussi la seule universiter à laquelle elle s'était inscrite, faut croire qu'elle était vraiment sur d'entrée à cette université.

Chez le psy !

«Dites-moi pourquoi vous venez me voir ?»
Pourquoi d'après vous on va chez le psy ? Pour avoir de l'aide bien sur. Mais pourquoi June avait-elle besoin d'aide ? C'est ce que le psy voulait savoir, mais malheureusement June ne pouvait pas parler, à chaque fois qu'elle voulait tout raconter, sa gorge se nouait et elle avait la tête qui tournait, tout ses souvenirs...cétait trop dur à supporter.
«C'était...J'étais... Je devais...Je peux pas.»
«Vous parlerez quand vous vous sentirez prêtes.»
Ce petit jeu dura environ 5 mois, incapable de se confier, elle faisait carrément perdre le temps à son psy..mais après plusieurs mois, quelque chose pu enfin sortir de sa bouche. En faite, pas juste 'quelque chose' mais carrément toute l'histoire.
«Voilà tout ce que je me souviens...» June inspira..puis expira, avant de continuer son histoire.
«J'étais avec ma bande de copine, et pour tout dire, elles ne sont pas l'exemple de parfaites adolescentes..elles font la fête un peu tout le temps, et prennent je ne sais quel drogue, mais bref, un soir, un groupe de garçons qui allaient probablement déjà à l'université, nous avaient tous invitées à aller à leur petite fête qui se déroulait dans un petit appartement inhabité. Jusque là c'était génial, j'avais l'habitude d'aller à ce genre de fête alors pourquoi pas ? Donc je m'étais préparé, toute belle pour cette occasion. Sur place il y avait quand même beaucoup de personne, au moins une vingtaine, et la plupart des gens avaient une bière à la main ou une autre boisson, tant dis que certains se droguait à la cocaïne et à d'autres trucs. J'avais mon verre oui mais je me rappelle pas avoir but tant que ça. Je me rappelle de ce garçons qui me regardait, il ne buvait pas beaucoup lui, un peu comme moi, mais je pourrais peut-être même pas le reconnaitre dans la rue... Je suis allez au toilette et...fin de mes souvenirs.»
«Et pour ce qui est du réveil ?»
June ressentit un frisson, ce réveil avait été le jour le plus pénible de sa vie, et elle s'en rappellait comme si ça c'était passé hier.
«Et bien..j'étais...j'étais à moitier nue..dans un lit, au sous-sol du même appartement, bien sur je n'avais aucun souvenir de ce qu'y c'était passé, et ça a commencé à drôlement me faire peur, jusqu'à ce que je ressentes une douleur aux jambes. J'ai retiré les couvertures et puis j'ai dévouvert des traces de couteaux...sur mes cuisses, j'ai commencé à pleurer.. et je me suis frayer un chemin à travers tout ces ados qui dormaient un peu partout pour retourner chez moi. J'ai ensuite continuer à pleurer tout en prenant ma douche et en désinfectant ces plaies.»


Son père ne sait absolument rien de tout ça, et elle continu à porter sa bague de chasteté comme si de rien n'était. Elle continu à se tenir avec des gens peu fréquentable, mais elle est beaucoup plus méfiante cette fois, elle n'a pas oublié ce qui lui était arrivé et n'allait probablement jamais l'oublier non plus.




Relations avec les autres personnages {min. 9 lignes} :


Destiny Ray : June a plusieurs amis qu'on pourrait qualifier de 'non-fréquentable', il y a le coté sombre...mais aussi le coté clair, et ce coté se nomme Destiny. June a tendance à se laisser influencer par certaines personnes, mais Destiny sait toujours la remettre sur pied, ou presque toujours.

Elsa Price : Elle est définitivement le mauvais coté de June. Elle se demande parfois justement pourquoi elle est encore amie avec elle. La réponse est bien simple, celle-ci lui apporte un coté différent de la vie que June aime bien. Certains pourraient penser qu'Elsa se sert un peu trop de June, et c'est peut-être vrai, il n'y a qu'elle même qui ne le remarque pas. Elsa l'oblige parfois à faire différentes choses, comme se soûler lors d'une fête ou bien embrasser un gars choisit au hasard...


03.À propos de vous•

Prénom ou surnom : Audrey
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu notre forum ? : Je suis une des créatrices, et admin.
Des commentaires, idées ou suggestions ? : On espère avoir beaucoup d'inscriptions : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
 
June Stewart - The clean teen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Stewart =)
» June Stewart » Ouverte pour des liens
» Drawing for destiny [PV June]
» Drawing for destiny|suite| || PV June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianapolis University :: CRÉATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations” :: Dossier des acceptés-
Sauter vers: