Indianapolis University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Drawing for destiny|suite| || PV June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

Drawing for destiny|suite| || PV June Empty
MessageSujet: Drawing for destiny|suite| || PV June   Drawing for destiny|suite| || PV June Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55


    En cette mauvaise journée avec rien mis à part cette rencontre qui n'arrangeait les choses, Chris lui avait enfin parlé. À elle. June. La fille de la soirée qui reviens en mémoire au jeune homme comme un des moments les plus marquants de sa vie. À cause qu'il la regardait parce qu'il était en train de dessiner, elle décida de venir lui demander ce qu'il dessinait. Il n'eut pas de gêne à lui montrer ses oeuvres si l'on peut dire ça comme ça, sans bien entendu oublier de l'avertir au cas où elle croirait qu'il est un psychopate. Elle n'eut pas trop l'air appeurée, seulement un peu surprise, probablement dû au fait de voir son visage dans un cahier de dessin. Bref, après une petite discussion bréve et une légère présentation, Chris l'invita tout bonnement, question de se connaitre un peu mieux, à aller s'asseoir au café étudiant pas trop loin de là. Elle avait vérifié le temps qui lui restait, puis elle accepta la proposition en lui avouant qu'elle avait 45 minutes, à peu près le même temps que Chris d'ailleurs. Ils se rendirent donc là ensemble, sans trop parler, ce qui était légèrement (oui awkward xD) embarassant, mais ce n'était pas bien trop grave car ce n'était pas si loin. Rendu là bas, il y avait que quelque personnes et une petite musique du genre rock jouait mais pas trop fort. Il ne savait pas trop, arrivé aux tables, s'il devait faire quelque chose de galant ou pas alors il décida de seulement rester debout le temps qu'elle s'asseoie, puis il s'assoya lui aussi.
    «Aloooors.. Tu... heum.. tu veux me parler de toi? Enfin seulement si tu veux... »
    Ok, n se l'accord, elle n'accepterais JAMAIS de parler de cette soirée là maintenant, c'était inconcevable. Mais s'il continuaient de se parler le sujet finirait par être sur la table un moment ou un autre. La patience est la clé. Il s'assit légèrement plus confortablement puis attendit, un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

Drawing for destiny|suite| || PV June Empty
MessageSujet: Re: Drawing for destiny|suite| || PV June   Drawing for destiny|suite| || PV June Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:25

Une journée de pluie, tout ce qu'il y a de plus dépressif pour commencer une journée. Toute la journée n'allait pas complètement être de cette façons par exemple, enfin, peut-être pas, mais pour l'instant c'était agréable. June marchait à coté du gars qu'elle venait tout juste de rencontrer, son nom c'est Chris, et il est plutôt charmant dans son genre. Tout ça avait commencer quand miss Stewart était partit pour l'université, car elle avait un cours, et il était très ennuyeux, ensuite elle avait juste envie d'être seule, donc elle prit son baladeur, et en écouta la musique. Elle n'avait pas remarqué toute suite que quelqu'un était en train de la dessiner, mais elle voyait bien que ce jeune homme la regardait continuellement à toute les 5 secondes. Elle alla vers lui pour lui dire 'hey', et il fit la même chose, et ensuite les questions s'enchainèrent, elle put découvrir qu'il était un très bon dessinateur, et qu'il n'était définitivement pas un psychopate qui suivait June partout, il faisait seulement choisir quelqu'un et dessinait ensuite cette personne. Il avait ensuite invité June au café étudiant, ce qui était gentil de sa part, comme ça ils allaient pouvoir plus se connaitre, June n'avait rien contre les nouvelles connaissances, mais elle n'avait que 45 minutes devant elle, elle aurait préférer en avoir plus, mais bon, c'est la vie.

Ils marchèrent dans tout les couloirs menant au café étudiant, et dans un silence embarassant. June n'avait aucune idée ce qu'elle allait lui dire plus tard, lorsqu'ils seraient comfortablement assit, mais elle fera de son mieu pour répondre à ses questions et lui en posés tout autant. Sur place il désigna un endroit où s'assoir, et une petite musique d'ambiance jouait..June essayait d'écouter les paroles, car elle avait ce rituel d'écouter les paroles pour savoir de quoi ça parlait, car elle croyait que la chanson qui était en train de passer, pouvait donner une signification à l'instant présent. Elle n'entendait pas très bien et de plus, Chris la sortit de ses pensés en lui posant une question. Elle devait alors parler d'elle...Quoi que sa vie n'était pas vraiment digne d'un conte de fée. «Eh bien..heum..bien sur que je veux, sauf qu'il n'y a pas grand chose à dire, enfin..mes parents sont divorcés, je vis avec mon père qui est plus religieux que jamais, si tu vois ce que je veux dire(dit-elle en lui montrant sa bague), et puis..je crois que c'est tout..»Bien sur elle avait beaucoup d'Arrière pensés, mais elle n'allait pas se confier à un parfait inconnu alors qu'elle avait beaucoup d'amis pour ça.«Et..toi?»
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

Drawing for destiny|suite| || PV June Empty
MessageSujet: Re: Drawing for destiny|suite| || PV June   Drawing for destiny|suite| || PV June Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:09


    La température est mauvaise, mais cela n'empêchea pas Chris de faire une nouvelle rencontre ce jour là. La fille à laquelle il avait tellement voulu parler, qu'il avait voulu rencontrer pour tout lui dire, ce qui s'avérerait difficile bien entendu.. enfin, elle était là, à sa porter, alors il ne la laisserait pas filer. Après lui avoir montré ses dessins, raison pour laquelle il la regardait du même coup, il l'avait invité à aller au café pour discuter. Elle accepta la prosition avec un sourire, lui avouant qu'elle n'avait que 45 minutes. Bah, c'est déjà ça de prit, alors ils marchèrent en direction voulue, en silence. Un silence légèrement embarassant, mais c'est la preuve qu'il ne la connait pas beaucoup, sinon il aurait quelque chose à dire. Bref, rendu à la table les deux s'assirent puis Chris demanda à June de parler un peu d'elle même, mais seulement si elle le voulait. Il ne s'attendait aucunement à entendre parler de la fête, ça c'est certain. Ce qui fut évidemment le cas, elle ne parla que de sa famille qui était divorcée et que son père était religieux tout en montrant sa bague de chastetée. Il l'avait dependant déjà vu alors il ne fit pas un visage surpris, seulement un petit sourire amusé. Elle lui renvoya ensuite la question, ça aussi il l'attendait venir. Enfin bref, il n'allait pas non plus lui révéler sa vie entière après seulement quelque minutes, alors il lui dit quelque chose comme qui suit:
    «Ohh, ma vie... C'est pas un conte de fée, sans être un désastre disons. J'habite seul en appartement, mes parents sont toujours ensemble.. J'étudie en arts ici.. Bref c'est plutôt normal.. sur la surface.. enfin! C'est tout de mon côté, je crois.. »
    Si il devait défiler sa vie à quelqu'un là maintenant, il pourrait la dire tout en détail. Tout lui revenait pendant qu'il contait le plus brièvement possible sa vie misérable qui paraissait des plus normale dite de cette façon.
    Puis par la suite il demanda:
    «Alors c'est.. c'est ta première année à l'université?»
    lui décrochant un petit sourire curieux.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

Drawing for destiny|suite| || PV June Empty
MessageSujet: Re: Drawing for destiny|suite| || PV June   Drawing for destiny|suite| || PV June Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:03


    Elle lui avait avoué une patie de sa vie, mais très brievement. Elle ne lui avait parler d'elle qu'en général. Elle lui avait raconter que ses parents étaient divorcer et qu'elle habitait avec son père religieu, tout en lui montrant sa bague de pureté. Elle n'avait plus honte de la montrer cette fameuse bague. Elle l'avait reçus vers ses 15 ans et à l'époque ça la gênait, croyant que les gens allaient rire d'elle et tout. Mais finalement ça ne s'était pas passer comme ça, même que les gens s'en contre fichait, peut-être mis à part les garçons, pour certains, le sexe est très important, donc en voyant cette bague, ils ne s'approchent pas trop de June. Celle ci s'est habituer à ne pas être déranger par ceux qui n'était pas d'accord avec cette bague, parce qu'elle, même si au début elle détestait son père pour lui avoir obliger de la porter, avec le temps, elle avait commencé à aimer cette bague et elle tient à tenir sa promesse...enfin..c'est ce qu'elle voulait avant que toute ces choses arrivèrent. Maintenant elle sait très bien qu'elle porte cette bague pour rien car elle n'est plus vierge.

    Elle lui avait renvoyé sa question, il devait donc parler de lui, et à comparer à la vie de June, sa vie à lui semblait des plus normals, mais personne n'a de vie normal ici, la vie de tout le monde est compliqué. Alors d'après June, il avait raconter seulement la partie simple de sa vie, ses parents sont encore ensemble, mais lui il habite seul dans un appartement. Il cachait probablement quelque chose, genre tout le début de sa vie, mais c'est pas grave, parce que June avait caché une très grande partie de sa vie, et même la plus importante, la partie de sa vie à laquelle elle pensait chaque jours...Mais June n'en voulait pas à Chris de n'avoir pas raconté toute sa vie puisqu'elle ne l'avait pas fait non plus et qu'ils venait juste de se rencontrer, peut-être que c'était juste une petite connaissance, peut-être qu'après aujourdhui, ils n'allaient plus jamais se reparler de toute leur vie. Mais peut-être aussi qu'ils allaient devenir beaucoup plus proche qu'ils s'en doutent.

    Il avait demandé à June ensuite, si elle était en première année à l'université, presque sous forme d'exclamation, ce qui voulait dire qu'il se doutait qu'elle était en première. «Oui..c'est bien ma première année ici» Et si il avait remarqué ce détail, ça voulait dire qu'il était là l'anner dernière et qu'il n'avait pas vu June. «Et toi c'est ta deuxième non ?» Le temps passait vite, plus que 37 minutes avant que June entre en cours.


Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

Drawing for destiny|suite| || PV June Empty
MessageSujet: Re: Drawing for destiny|suite| || PV June   Drawing for destiny|suite| || PV June Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:21



    Chris et June avait parlé près de la case de ce dernier, puis il l'avait invité à venir au café pour discuter dans des conditions un peu plus appropriées disons. Ils s'étaient donc rendu là bas en silence puis les deux assis sur leur derrières, chris demanda à June de parler d'elle même. Alors ses parents sont divorcés et elle habite avec son père religieux qui lui fait porter une bague de pureté. Wow, c'est moins commun que ce que chris lui raconta lorsqu'elle lui renvoya la question. Bien entendu, personne ici n'a de vie très très normale, mais ils venaient seulement de se rencontrer et il aurait probablement l'air d'un je-me-plains-de-rien s'il racontait sa vie au grand complet, de plus que ce serait très long. Il lui raconta que le grand ensemble, qu'il habitait seul en appartement, que ses parents sont toujours ensemble et qu'il étudiait en arts ici. Palpitant! Enfin, si les deux se parlaient plus au fil des jours, peut-être qu'il lui en révèlerait plus sur lui, mais seulement si elle lui en révélait plus sur elle. Bref, il lui demanda par la suite si elle était à sa première année à l'université, peut-être un peu trop exclamatif et moins interrogatif, mais bon elle lui répondit que si et que lui il était en deuxième année, oui oui, sous forme de question.
    «Oui, j'en suis à ma deuxième année!»
    Lui répondit-il sur un ton légèrement expressif. Puis sa curiosité prit un peu le dessus. Il voulait savoir une chose en particulier. Ces bagues l'ont toujours intrigué, il savait ce que ça représentait mais.. Bref il lui demanda, pourquoi garder le silence lorsqu'on a quelque chose à demander.
    «Je en sais pas si c'est trop indiscret, mais j'aimerais savoir une chose.. Ça te fait quoi de porter cette bague? Ça te plait ou pas?»
    Était-ce trop direct? Bref, ce qui est dit alors il attendit sa réponse tout en songeant à ce qu'elle pourrait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

Drawing for destiny|suite| || PV June Empty
MessageSujet: Re: Drawing for destiny|suite| || PV June   Drawing for destiny|suite| || PV June Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:55


    Ils venaient tout juste de se rencontrer ses deux là, et les voilà en train de parler de leur vie, seulement ils étaient distant dans ce qu'ils disaient, qui voudrait raconter sa vie à quelqu'un qu'il connaissait depuis seulement 10 minutes ? Donc les deux avaient fait bref, et tout ce que savait Chris sur June c'était que ses parents étaient divorcés et que son père était très religieux. Et c'était bien assez, June ne voulait pas entrer dans les détails de sa vie non plus, c'était un peu trop personel. Ensuite il voulu savoir si elle était bien en première à cette université, et bien sur qu'elle l'était, en plus elle attendait ce moment avec impatience, elle c'était inscrit qu'à cette université, parce qu'elle était sur d'y entré. Elle ne tenait pas à changer de ville, et de plus son père ne préferait pas non plus, il voulait la garder près de lui plus longtemps...bien sur, il voulait l'espionner, lui dicter comment vivre, comment s'habiller, comment parler, et à aller à l'église..

    Quelque chose de plus ...intime maintenant, Chris s'était lancer, il lui avait posé une question plus personnel et c'était à propos de sa fameuse bague de pureté, si ça lui plaisait ou pas. C'était une bonne question, et la réponse était avec beaucoup de revirement de situation. June voulait tout lui raconter l'histoire de cette bague, parce qu'il semblait très bien écouter, et c'était pas comme toute les amis de June.. Et de plus, elle allait devoir parler de cette évènement malheureux, et ça ne lui plaisait guère. Elle essayait de résumé tout ça pour former une réponse plus courte que la vrai histoire et voilà ce qu'il en est : «Oui....et non. J'ai cette bague depuis quoi..3 ans, et à l'époque disons que j'étais..faché contre mon père mais en même temps ça ne me dérangait pas trop, je n'avais que 15 ans après tout. J'ai appris à vivre avec..voilà tout.» Ça c'était le passé, mais le présent elle n'allait pas en parler de si tôt. June voulait en savoir plus sur lui aussi, mais par où commencer, et qu'est-ce qui était 'ok' à dire, et qu'est-ce qu'il ne l'était pas ? Et après elle se dit que, si il avait posé cette question c'est qu'il avait peut-être un problème avec sa bague ? Donc elle continua avec le même sujet. «Je vois ce que tu veux dire. Toi...tu ne te verrais pas dutout avec ce genre de chose pas vrai ? Tout le monde me dit ça, j'y suis habituer, en faite tout le monde aime tellement faire l'amour de nos jours, s'en ai ridicule, je crois que tout le monde oublie qu'est-ce que c'est réellement...» Et la réalité c'était que cette instant était quelque chose qui arrivait quand les deux personnes s'aimaient, et se faisaient totalement confiance. C'est pourquoi la religion demande d'attendre le mariage.


Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

Drawing for destiny|suite| || PV June Empty
MessageSujet: Re: Drawing for destiny|suite| || PV June   Drawing for destiny|suite| || PV June Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:49


    Donc les deux étaient rendus au café pour parler, en tant que brève connaissance. Rendu là bas, après avoir montré la raison de ses regards incessants à June, Chris lui avait demandé de parler un peu d'elle histoire de savoir à qui il parlait. Elle lui répondit que ses parents étaient divorcés et qu'elle vivait avec son père religieux. Elle lui montra aussi sa bague, qu'il avait cependant déjà vu, mais il fit mine de rien. Elle lui renvoya donc la question puis il lui répondit brièvement sur sa vie, qui paraissait très normale de ce point de vue. Il habitait seul, il étudiait en arts. Whoo l'originalité.. Bref il lui demanda en quelque sorte si elle était bien en première année et elle lui avoua que lui, lui demanda par la même occasion s'il était en deuxième. Il lui dit que oui, puis se demandant si c'était vraiment trop indiscret, il lui demanda si elle acceptait sa bague, si elle aimait la porter. Elle lui répondit, il en fut asez surpris. Surtout du contenu de sa réponse. Elle fit un léger préjugé, qui était vrai cependant, sur le fait qu'il ne porterait pas une telle bague, bien que si ça pouvait effacer le reste il le ferait volontier. Elle lui dit que tout le monde aimait faire l'amour de nos jours, bien que de son point de vue, ça a toujours été le cas, puis elle lui dit que les gens oublient ce que c'est réellement. Il y réfléchit deux minutes, elle avait totalement raison sur ce point.
    «Je crois que t'a totalement raison.. Et puis.. c'est pas comme si j'aimais pas ça tu comprends.. Mais si le fait de porter une bague du genre pouvait effacer le passé, je crois que je pourrais en porter une.. Mais enfin..»
    Il s'empressa de changer de sujet, mais il n'avait pas trop de quoi dire autre chose, il se contenta de regarder ailleurs, espérant que ne relève pas sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

Drawing for destiny|suite| || PV June Empty
MessageSujet: Re: Drawing for destiny|suite| || PV June   Drawing for destiny|suite| || PV June Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:54


    June ne se serait jamais vu en train de parler de sa bague avec un gars qu'elle venait tout juste de rencontrer. Mais c'est définitivement ce qu'elle était en train de faire, elle parlait avec Christopher, un jeune homme qui en était à sa deuxième année d'université, et qui habitait dans un appartement...seul, et pourquoi il habitait seul en faite ? Une chicane avec sa famille ? Besoin d'être plus indépendant ? Ou bien peut-être que c'était carrément autre chose, mais pour l'instant c'est tout ce qu'elle savait. Elle lui avait raconter une partie de sa vie, une petite partie, et une de celles ci étaient sa bague, sa bague de pureté, la fameuse bague qui lui interdisait d'avoir tout rapport sexuel avant le mariage, même si c'était trop tard. Il lui avait demander si ça lui plaisait, plusieurs personnes lui avait déjà posé cette question, et June se contentait toujours de répondre que oui..ça lui plaisait, seulement elle ne le pensait pas toujours, en faite il y a des journées où elle préfererait ne jamais avoir eu cette bague. Mais à Chris, elle lui dit qu'avant ça ne lui plaisait pas, et que maintenant elle avait apprit à vivre avec, ce qui cachait beaucoup de choses. Oui car, derrière cette bague se cachait beaucoup trop de choses que seul le psy de June savait. Elle n'avait dit que l'essentiel, mais elle sentait qu'elle pouvait en dire plus, à part Destiny, jamais June n'avait rencontrer quelqu'un qui savait tant l'écouter, mais encore une fois, c'est sauter aux conclusions un peu vite, puisqu'ils ne se connaissaient pas tant que ça. June continua la conversation en disant que les gens, de nos jours, aimaient beaucoup trop faire l'amour et que les raisons d'autre fois n'était plus d'actualité, que le vrai et pure amour n'existait pratiquement plus pour plusieurs. C'est ce qu'on apprend en allant à l'Église plusieurs fois et en ayant un père des plus religieux, drôle de savoir que son mariage avec la mère de June n'avait pourtant pas marcher.. Bref, Chris avoua qu'elle avait un peu raison, mais que c'était pas comme si il n'aimait pas faire l'amour, oui comme tout le monde en faite.. Mais June n'avait pas à critiquer qui que ce soit, parce qu'elle ne savait pas dutout ce que ça faisait puisqu'elle était encore 'vierge'. Chris avoua aussi que si il pouvait effacer son passé en portant cette bague, il le ferait. June soupira puis répondit : «Oh..fait moi confiance, ça n'efface pas dutout le passé...» C'est vrai, c'est certainement pas une bague qui allait effacé toute ces années de sa vie, les années où ses parents se chicanaient, l'année où ils se sont séparés, la nuit où elle s'était fait violer, et toute ces heures passés chez le psy..
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

Drawing for destiny|suite| || PV June Empty
MessageSujet: Re: Drawing for destiny|suite| || PV June   Drawing for destiny|suite| || PV June Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:31

    Ils étaient au café étudiant en train de parler. Ça a commencé par un sujet très général, parler de soi. Il en savait déjà un peu plus sur elle comme elle en savait un peu plus sur lui. Puis vint un moment où chris lui posa une question en rapport avec sa bague de pureté. Il ne savait pas trop si c'était trop indiscret mais il s'y risqua. Heureusement, elle lui répondit, à son soulagement. Il n'y aurait pas de moments awkward disons, pas comme un peu avant lorsqu'ils s'étaient rendu à cet endroit. Bref, elle lui dit qu'elle aimait bien sa bague, maintenant, et que plus personne ne savait vraiment ce que représentait le fait de faire l'amour ces jours ci. Elle avait tout a fait raison à un certain point, et il lui fit part de ses réactions et de son opinion. Il lui avoua ensuite, après qu'elle lui ait dit qu'il ne se verrait probablement pas porter une bague du genre, qu'il en porterait une volontier si cela pouvait effacer le passé, le lourd passé qu'il portait sur lui tous les jours était insinué. Elle lui avoua ensuite que cette bague n'effaçait pas du tout le passé. Il savait très bien de quoi elle parlait, ou du moins d'un moment de sa vie qui devait peser lours sur ses épaules à elle aussi. Il ne fut cependant pas prêt à tout lui révéler, bien trop tot. Il ne pouvait même pas songer à lui dire là, tout de suite. Il lui dit cependant.. Hésitant u peu avant de parler:
    «Je crois qu'on est dans le même bateau, toi et moi!»
    Il ne savait pas trop quoi dire. Ce n'était pas du tout un malaise qui planait, plus de la réflexion. Ils ne parlaient plus pendant quoi une minute? Puis Chris reprit la conversation, enfin il dit ceci:
    « Sinon.. Euhhh.. Tu as quel cours dans .. »
    Il regarda l'horloge
    «dans 20 minutes?»
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart
Admin
June Stewart


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Qc
Dispo pour un sujet? : Yep
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 Ans
Famille/amis/ennemis:

Drawing for destiny|suite| || PV June Empty
MessageSujet: Re: Drawing for destiny|suite| || PV June   Drawing for destiny|suite| || PV June Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:59


    Les confessions étaient plus intime maintenant, ils avaient commencé à se parler en évoquant le sujet de l'Art de Chris, parce qu'il était en train de dessiner June pendant qu'elle ne faisait rien, June avait du temps devant elle, elle avait donc accepté la proposition de Chris pour aller ailleurs, au café étudiant, et puis de parler, pour le 45 minutes qu'il restait. Et le passait passait hyper vite, puisqu'en 20 minutes, ils avaient eu le temps de parler de quelque petite chose comme, de leur famille et de leur situation actuel, mais les deux personnes n'avaient pas été très sincère et c'est comprenable, personne ne dévoile sa vie comme ça, à un inconnu. Par contre ils allaient apprendre à se connaitre, ça June n'en avait aucun doute, seulement...serait-elle capable un jour de raconter ce qui lui était arrivé à quelqu'un d'autre que son psy ? Ça elle ne le savait pas, et elle préférait ne pas y penser, et vivre sa vie au jour le jour sans se préoccuper du lendemain. Ensuite, vint le sujet de la bague de June. À chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, elle devait en parler, faut croire que tout le monde était fasciné par ça, mais pas pour de bonnes raisons. Aujourdhui c'était la même chose, Chris avait évoqué le sujet de la bague, et June avait répondu presque sincèrement, en disant qu'elle aimait cette bague mais qu'elle l'a détestait au départ, mais la vrai vérité c'était que, en ce moment, et depuis deux tiers d'années, elle ne méritait pas de porter cette bague et la seule raison pourquoi elle la portait encore, c'était pour ne pas éveiller de soupçons. Chris avait dit qu'il aimait ça..le sexe, mais qu'il la porterait la bague si ça pouvait effacer le passé. June le contredit en disant que ça n'effaçait rien, et Chris changea de sujet par la suite. Il demanda dans quel cours elle allait dans 20 minutes à peine.. «Hum..Littérature» June aimait la littérature, peu importe qu'est-ce qu'elle devait écrire, elle aimait ça. «Et toi ?» C'est sur que ce sujet n'allait pas durer longtemps, mais Chris avait l'air à vraiment vouloir changer de sujet après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ip-university.keuf.net
Christopher W. Hale
Admin
Christopher W. Hale


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec.. Qc
Dispo pour un sujet? : Oui =)
Date d'inscription : 18/10/2008

Info en +
Âge: 18 ans
Famille/amis/ennemis:

Drawing for destiny|suite| || PV June Empty
MessageSujet: Re: Drawing for destiny|suite| || PV June   Drawing for destiny|suite| || PV June Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:01


    Ils avaient bavardé pendant plusieurs bonnes minutes déjà, sur leur vies familiale, ou générale. Ils avaient aussi abordés le sujet de la bague de chasteté, ou de pureté si on veut, de June. C'était un sujet quelque peu délicat, en tout cas ça n'avait pas l'air de lui poser un problème d'en parler mais lui savait bien que c'était quelque chose d'important pour elle, et elle devait se dire qu'elle la portait pour rien maintenant. Il voulait trouver le bon moment pour lui parler de cela, mais ce moment c'était pas maintenant. ensuite, chris voulait change de sujet, se rapprochant un peu trop des sujets personels et profonds, de leur problèmes respectifs. alors pour faire diversion et changer de sujet il lui demanda dans quel cours elle s'en allait. Elle lui répondit qu'elle allait en littérature, tout en lui ricochant sa question. Il s'en allait en quoi déjà? Ah oui.. Il lui réponfit apres un petite réflextion.
    « Je vais en croquis. »
    Il lui fit un léger sourire, puis son regard monta vers l'horloge du café, qui montrait qu'il lui restait seulement 5 minutes avant de se rendre à son cours, et ce sans être en retard. Alors il la regarda puis soupira intérieurement, ignorant si elle le remarqua.
    «Justement, je dois aller à mon cours, il me reste 5 minutes. J'ai été très content de te parler June. J'espère qu'on se reparlera plus tard, mais là je vais être en retard. Désolé. »
    Il se leva de sa chaise un peu sur un pas de presse, puis la regarda en disant.
    «aurevoir! »
    Wow, quelle conclusion, mais il n'avait plus le temps, et oui il n'est pas vraiment un mauvais garçon, Chris déteste arriver en retard, surtout dans son cours préféré, alors il parti vers son casier pour prendre ses choses et s'en aller vers son cours à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drawing for destiny|suite| || PV June Empty
MessageSujet: Re: Drawing for destiny|suite| || PV June   Drawing for destiny|suite| || PV June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drawing for destiny|suite| || PV June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drawing for destiny [PV June]
» June Stewart =)
» June Stewart - The clean teen
» June Stewart » Ouverte pour des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indianapolis University :: À L'UNIVERSITÉ :: Places publiques” :: Café étudiant-
Sauter vers: